Demande d une bourse d etude gratuite

Salut ,je SUIS ETUDIANT a l universite de kinshasa( UNIKIN) je ne suis plus a mesure de me supporter si vous pouvez m aider a continuer mes etudes d ingenieur au canada.merçi votre reponse favorable
3 réponses pour «
demande d une bourse d etude gratuite
 »
Réponse de boulot 1
Le 09/07/2011 é 03h21
Salut je suis titulaire d'un BTS en genie civil, option : conducteur de travaux bâtiments, et je desire continuer les etudes par le bière d'une bourse d'etude pour mon cycle ingenieur, soit en Côte d'Ivoire ou au Canada, merci en attendant une suite favorable
Référence(s) :
+22508275921
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h48
Je suis titulaire d'un Diplome de technicien Superiuer en Maintenance industrielle je souhaiterais beneficier d'une bourse d'étude pour continuer mais études dans un cycle ingenieur soit dans le meme domaine ou en electromecanique en france, au japon en chine au usa au canada en turquie en allemengne au bresil en belgique en espagne et en afrique du sud. Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de mon profond respect. Mick Ruphin LEYANGUA +24107 70 04 32 / 06 81 50 36
Référence(s) :
france, au japon en chine au usa au canada en turquie en allemengne au bresil en belgique en espagne et en afrique du sud.
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h13
Salut je suis titulaire d'un DEA en droit de la faculté de droit de Nancy France, branche histoire de droit, et je desire continuer ma thèse de doctorat en droit musulman dans la même faculté par le bière d'une bourse d'étude pour ma thèse, merci en attendant une suite favorable