670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d une bourse d etude gratuite

Question anonyme le 09/07/2011 à 03h12
Dernière réponse le 30/07/2011 à 11h13
[ ! ]
Salut ,je SUIS ETUDIANT a l universite de kinshasa( UNIKIN) je ne suis plus a mesure de me supporter si vous pouvez m aider a continuer mes etudes d ingenieur au canada.merçi votre reponse favorable
Répondre
3 réponses pour « 
demande d une bourse d etude gratuite
 »
Réponse de boulot 1
Le 09/07/2011 é 03h21
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'un BTS en genie civil, option : conducteur de travaux bâtiments, et je desire continuer les etudes par le bière d'une bourse d'etude pour mon cycle ingenieur, soit en Côte d'Ivoire ou au Canada, merci en attendant une suite favorable
Référence(s) :
+22508275921
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h48
[ ! ]
Je suis titulaire d'un Diplome de technicien Superiuer en Maintenance industrielle je souhaiterais beneficier d'une bourse d'étude pour continuer mais études dans un cycle ingenieur soit dans le meme domaine ou en electromecanique en france, au japon en chine au usa au canada en turquie en allemengne au bresil en belgique en espagne et en afrique du sud. Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de mon profond respect. Mick Ruphin LEYANGUA +24107 70 04 32 / 06 81 50 36
Référence(s) :
france, au japon en chine au usa au canada en turquie en allemengne au bresil en belgique en espagne et en afrique du sud.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h13
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'un DEA en droit de la faculté de droit de Nancy France, branche histoire de droit, et je desire continuer ma thèse de doctorat en droit musulman dans la même faculté par le bière d'une bourse d'étude pour ma thèse, merci en attendant une suite favorable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d une bourse d etude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.922