Je suis tunisienne agée de 25 ans titulaire d'un duel en mathématiques informatique..j'ai une expérience de 5 ans dans le domaine de télémarketing ( centre d'appel ) et parle couramment le français...je suis bien interessé d'interger dans une entreprise Dubai ,France, Belgique , suisse ou Canada....Merci
Bonjour,
voila je me présente: jeune fille tunisienne agée de 25 ans, avais Licence appliquée en tourisme et patrimoine, j'ai une expérience de 2 ans dans le domaine touristique et dans l 'Administration.
Merci
Bonjour,
voila je me présente: jeune homme tunisien âgé de 28 ans, avais u diplôme de technicien supérieur en informatique, j'ai une expérience de 6 ans dans le domaine de réparation et vente matérielle informatique et débutant dans le domaine de création site web avec php .
merci
Voila je me présente: jeune homme tunisien âgé de 26 ans, avais u diplôme de technicien supérieur en informatique, j'ai une expérience de 3 ans dans le domaine de réparation et vente matérielle informatique et professionnellement dans le domaine de création site web avec php .
merci
0021625232692
Voila je me présente: jeune homme tunisien âgé de 26 ans, avais u diplôme de technicien supérieur en informatique, j'ai une expérience de 3 ans dans le domaine de réparation et vente matérielle informatique et professionnellement dans le domaine de création site web avec php .
merci
Societe import export a dubai cherche fille tunisienne age entre 20 ans et 28 ans qui parle Francais, Anglais, Arabe. pour emploie de secretaire a Dubai.
serieux pour une longue durer.