670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un contrat de travail en france

Question anonyme le 17/10/2010 à 09h52
Dernière réponse le 22/03/2013 à 12h58
[ ! ]
Je suis une infirmiere tunisienne diplomée d état agée de 30 ans célébataire responsable de ma famille j ai trois ans de travail dans l ethatique et j ai une certifcat d experience de trois ans dans une pharmacie..j aime bien trouver un contrat et trouver une famille ou une personne qui veut faire le bien pour me faire sortir de ma situation sociale penible,m aider et me donner l espoir pour surmonter mes peines..j attend vos réponses avec patience et merci d avantage
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h52
[ ! ]
Je suis hassen agés de 28 ans ; j'ai un diplome d'état d'infirmier et je recherche un travaille en france,belgique ou bien dubai ou quatar.... Je suis trés interessé... Mon numero : +21698912998 Mon MSN :
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h07
[ ! ]
Slt je m'appelle nada, j'ai 21 ans, je suis marocain, je cherche un contrat de travail en france e je suis titulaire d'un diplôme , infirmiere Auxiliaire Et diplômeaide aide soignante je parle le français, et l'arabe.et je suis capable de travaile en france merci a tous et bon chance a tout le monde.
Référence(s) :
Cherche Un contra de travaille en France
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2013 é 12h58
[ ! ]
MALEK65, merci de donner le nom et les coordonnées de votre "agence". A défaut, vos annonces seront classées "arnaques" et votre compte supprimé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un contrat de travail en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613