Recherche un contrat de travail en france

Je suis une infirmiere tunisienne diplomée d état agée de 30 ans célébataire responsable de ma famille j ai trois ans de travail dans l ethatique et j ai une certifcat d experience de trois ans dans une pharmacie..j aime bien trouver un contrat et trouver une famille ou une personne qui veut faire le bien pour me faire sortir de ma situation sociale penible,m aider et me donner l espoir pour surmonter mes peines..j attend vos réponses avec patience et merci d avantage
3 réponses pour «
recherche un contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h52
Je suis hassen agés de 28 ans ; j'ai un diplome d'état d'infirmier et je recherche un travaille en france,belgique ou bien dubai ou quatar.... Je suis trés interessé... Mon numero : +21698912998 Mon MSN :
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h07
Slt je m'appelle nada, j'ai 21 ans, je suis marocain, je cherche un contrat de travail en france e je suis titulaire d'un diplôme , infirmiere Auxiliaire Et diplômeaide aide soignante je parle le français, et l'arabe.et je suis capable de travaile en france merci a tous et bon chance a tout le monde.
Référence(s) :
Cherche Un contra de travaille en France
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2013 é 12h58
MALEK65, merci de donner le nom et les coordonnées de votre "agence". A défaut, vos annonces seront classées "arnaques" et votre compte supprimé.