Demande d´information sur la double Nationalité

Je suis née en france et je vis au portugal depuis 1993, née de père et mère portuguais. Puis-je demander et obtenir la nationalité française en plus de ma nationalité portugaise ? Merci d`avançe de votre réponse
2 réponses pour «
Demande d´information sur la double Nationalité
 »
Réponse de hadikati
Le 04/01/2011 é 11h36
Bonjour, la simple naissance en france ne donne pas droit à la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 16/07/2022 é 08h21
If your newborn is resisting bedtime, you can play lullabies to put them to sleep. Babies like to play with the objects around them, and lullabies help them fall asleep quicker. Lullaby for Newborns To Go To Sleep will be over in less than 2 minutes. https://youtu.be/-XknjNPa6Wk