Demande d infos sur le regroupement familial

Je suis marocaine,agée de 24 ans, titualire dun bac+4 en marketing, dans un mois je me fiancie avec un marocain résidant et travaillant en belgique,à bruxelles.je comptele rejoindre en belgique.jaimerai donc avoir des infos sur la démarche à faire? lacte de marriage doit etre établi avant combien de temps du départ? le visa tarde combien de tps?les docs necessaires? jai déja consulté les sites ambassades et consulats mais en vain, jai meme essayé de les appeller mais on ne donne pas d infos par telephone, et en ce moment je ne peux pas me déplacer à rabat, lieu de l ambassade. merci de me répondre
1 réponse pour «
demande d infos sur le regroupement familial
 »
Réponse de ahlamko
Le 14/11/2008 é 16h19
Voir le site :http://regroupement-familial.leforum.eu/t196-document-necessaire-pour-mariage-belgo-marocain.htm?start=15 tu vas me remercier