670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial USA

Question anonyme le 12/09/2012 à 23h41
Dernière réponse le 25/09/2013 à 21h50
[ ! ]
JE SUIS MAROCAINE SVP , pouvez vous me donner des éclaircissements au sujet de visa regroupement familial art 40 en fait j'ai déposé mon dossier le 19/04/2012 , la demande a été enregistré en date du 30/05/2012 à l'office des étrangers , ET nous sommes le 12/ 09 /2012 toujours sans reponse de leurs part J'aimerais savoir combien de temps dois encore attendre pour avoir mon visa usa et rejoindre mon mari et merci d'avance pour la réponse et comment puis je suivre le suivi visa a distance ET MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
regroupement familial USA
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, Mme je suis aussi dans la même situation que vous on a déposé notre dossier début juin et toujours pas de réponse de leur part, je pense que ça prend entre 5 mois à deux ans tout dépend des états et des candidatures. J'espère qu'on aura vivement un retour et qu'on puisse enfin rejoindre nos maris :) excellente journée à tous :)
Répondre
Réponse de GiGi2
Le 13/12/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir Mesdames, Je suis marocaine dans une situation presque similaire.Je vais me marier avec un americain d'origine marocaine recemment naturalise et nous ne savons pas quelle procedure entamer...le K1 ou le K3!!! Je veux rejoindre le rejoindre au plus vite et j'ai peur des delais trop longs? Qu'en est t-il pour vous? Des reponses ?? Merci a toutes et bon courage.!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 12h33
[ ! ]
Bonjours tous le monde moi j sui un homme ki sé marié avec une americaine, notre dossier a été reçu le 23/11/2012, si c'est possible d m dire combien ça va prendre d temps, car moi j'ai vu la duré c'est entre 6 mois et deux ans si il ya un cas simailire comme l notre si c'est possible d nous informer
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonjour tt le monde je suis dans la meme situation et je stresse tellement alors ke je viens de me marier et mon mari marocain de nationalité américaine n'a pas encore déposé le dossier cé dans les jours ki suivent et le souci cé ke ana je patiente deja 1 an période de fiançailles et là cé apres le mariage cé vraiment bcp on passait le temps a penser a l'avenir mais cé limité puiske ce n est pas ensemble, svp aidez moi deja pour connaitre les délais sont de combien egalement dois je faire de ma part kelke chose en attendant ici o maroc??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regroupement familial USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.32