670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENSEIGNEMENT A/S VISA REGROUPEMENT FAMILIAL ART 40

Question anonyme le 05/04/2011 à 16h32
Dernière réponse le 19/06/2014 à 19h26
[ ! ]
SVP , pouvez vous me donner des éclaircissements au sujet de visa regroupement familial art 40 en fait j'ai déposé mon dossier le 08/10/2010 , la demande a été enregistré en date du 08/11/2011 à l'office des étrangers , j'ai passé un entretien au consulat le 22/03/2011 J'aimerais savoir combien de temps dois _je attendre pour avoir mon visa et rejoindre mon mari et merci d'avance pour la réponse
Répondre
21 réponses pour « 
RENSEIGNEMENT A/S VISA REGROUPEMENT FAMILIAL ART 40
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h48
[ ! ]
Les délais de traitement sont officiellement de 4 mois à compter de la date d'enregistrement de votre dossier à l'office des étrangers. Mais ils ont beaucoup de retard. Suite à votre interview un rapport a été envoyé à Bruxelles, si avis positif le visa ne devrait plus tarder, si négatif ils peuvent demander une enquête en Belgique et là le délai se prolonge de la durée de l'enquête, de 2 à 6 mois. Bon courage dans vos démarches . GF
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 20h15
[ ! ]
Le mois d'aout vous l'aurez votre visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 21h04
[ ! ]
Merci pour tout ceux qui m'ont répondu , je précise que je parle de regroupement familial art 40 Belgique j'aimerais savoir si d'autres sont passés par même étape que moi me donnerais plus de détails et plus des éclaircissements parce que vraiment j'en ai trop besoin et j'en ai marre d'attendre comme ça, mon mari me manque beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h40
[ ! ]
Svp lmkhanate essaparie je vous savoire mon dossier j ai déposé 16/06/2011 la demande a été enregistré j aimerai savoir combien de tempe je attendre pour avoir mon visa et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour monsieur le responsable je demandes des renseienement sur ma demande de visa de reference et caza/280611/0184/0 et de n passport jf 2317031 dans l'attente de vous lire merci
Référence(s) :
ref :casa/280611/0184/0
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir quel document avez vous du rassemblez pr le visa regroupement merciii :)
Répondre
Réponse de balahlah
Le 02/12/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour mes freres j'ai depose mon dessie en consultas belgique le 24/10/2011 mais pas encore la reponse aider moi svp.je attendre pour avoir mon visa et rejoindre mon mari dit moi comme bien de temps pour jetattendre ok et mercii
Référence(s) :
kastorlove
Répondre
Réponse de balahlah
Le 30/12/2011 é 13h58
[ ! ]
Salut a tout al monde j'ai desosie mon dossier en consultas belgiqe dans casablanca le 24/10/2011 .mais pas la reponse j'ai besoin la reponse aider moi mes amis si tu veux .je t'attend pou sa vais mon visa dis moi combien le temps pour la reponse blizzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 00h23
[ ! ]
Slt tt le monde j ai envie de savoir combien de temps pr un dossier de groupement famillaile
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir j'ai deposse mon dossier de visa pour la belgique le 08/03/2012 jusqu'a mtn j'ai aucune repance ca dure combien de jour merc a vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 04h47
[ ! ]
Bonjour a tous je demande quelques informations a propos la résidence sur le territoire belge; je suis o Maroc et j' ai un enfant mon mari a était au Nederland et nous voulons s'installer en belgique pour faire des papiers belge au future, j'aime bien savoir la procédure et la loi appliqué dans ce cas et comment on peu s'installer sans probléme est ce qu'il y'a des difficulté mon mari a était installe o belge depuis 6 mois il a déposé le dossier pour avoir la carte séjour , la demande a été enregistré à l'office des étrangers la semaine dernier J'aimerais savoir combien de temps dois _je attendre pour avoir mon visa et rejoindre mon mari ; désole jais oublie que mon mari travail encore a Nederland il fait toujours la navette pour aller o travail et merci d'avance pour la réponse
Référence(s) :
khawla
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 15h10
[ ! ]
Bonjour a tous j'espere que vous allé bien alors ma question et combien de temps dois -je attedre pour avoir mon visa RF parceque j'ai déposé mon dossier le 26 février2013 mais j'ai pa reçu ni msg ni appel svp aider moi merci d'avance :)
Répondre
Réponse de Jihanovitch
Le 24/03/2013 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même situation que vous j'ai déposé le 14/02/2013 (Avant vous :)) mais le jour même j'ai reçu un message en me communiquant le N° de mon dossier mais tjrs pas de réponse
Référence(s) :
Jihanovitch
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 17h10
[ ! ]
Bjr svp jeai passer mon entretien au consula a casa jattend toujours la reponse combien de temps je dois encore attendre sa fai maintenant 2 mois que jattend ya pas de reponse ni sur le site ni par telephone svp aider moi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 16h23
[ ! ]
Sllt tou l monde svp je veux savoir comment je peu suivi mon dossier ill m ont envoye mon numero de dossier avecc la date de depot de ma demande est ce que j ecrii la date avec lle numero ou seullement lle numero si vous avez l experience s il vous plait j ai depose mon dossier 28112013 combien de temps je doit attendre pour passer l entretien svp et merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 16h25
[ ! ]
Bsr tu a depose votre dossier a casa qaund laa demande de visa
Répondre
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 12h30
[ ! ]
Salut tt le mande bon je suis une algérienne qui mariée avec un algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez que mon mari est en chaumage maintenant et il a des preuves actives des recherches de travail,et eil touche a puex prix 1170 euro, ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ? * mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille par ce qu'il est dèdja divorcé avec son exte, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 19h05
[ ! ]
Je suis marocaine marier avec un belge sa fais 2mois je veux demander mon visa de regroupement famillial mais j'avais autant passer un an de prisan sa fais 2ans passer est se que sa me cause pas de probleme pour demander le visa de regroupement. s.v p repondez moi j'ai peur de demander le visa et ne la pas avoir. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, je s marocain marié avec une allmende, je vais deposé mon dossier de visa regroupement famillial dans qq jours et je me demande combien du temps doit-je attendre ?? svp repand moi aussitot possible
Répondre
Réponse de danylou
Le 19/06/2014 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, Pour un regroupement familial normalement il faut un délais de 6 mois à daté de la demande, mais je ne sais pas s'il autorise le chômage ,car d'après le site de l'ODE à Bruxelles il faut un salaire constant et régulier d'un mini. de 1307,€ net par mois, une maison correcte etc... je suis aussi en attente d'un regroupement familial depuis le 06 février 2014. Malgré tout je vous souhaite beaucoup de courage,
Référence(s) :
Voir le site "ou en est ma demande de visa" et le site de L'Office des Etrangers à Bruxelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENSEIGNEMENT A/S VISA REGROUPEMENT FAMILIAL ART 40
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.557