Visa de regroupement familial en belgique

Question de CHERI le 27/08/2010 à 15h53
Je voudrais savoir étant mariée à un partenaire enregistré en belgique le temps d'attente après le depos de visa pour regroupement familial. merci à toutes les bonnes volontés de m'aider
7 réponses pour «
visa de regroupement familial en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 09h09
De 15 à 18 semaines , si l OE ne demande pas d'enquête
Référence(s) :
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h22
Bonjour je suis tunisien sa fait un mois que je suis marier te j'ai deja déposée le dossier de visa en sachant que ma femme est italienne résidente en belgique .puvez vous me dire sa va prendre combien de temps le visa et si sa va trainer par ce qu'il on entend bcp dire que sa va pas trainer et d'autre qui dise le contraire merci .
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h17
Bonjour je suis marocaine sa fait 4 semaine que je suis marie j'ai deja deposer le dossier de visa mon mari est belge marocain;pourier vous me dire combien de temps d'attandre; merci
Référence(s) :
CASA /130312/0051/0
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h33
Délai légal six mois et si votre époux a un revenu de 1257 euros sinon c'est refusé
Référence(s) :
office des étrangers belgique
Réponse de meriem-yacine
Le 19/06/2012 é 09h56
Bonjour, Je viens de me marier moi aussi et mon mari a double nationalité belge marocain, je voudrais savoir svp les étapes qu'il faut suivre pour déposer mon dossier. Merci 'avance
Réponse de kouroulan
Le 05/04/2013 é 12h56
Je suis belge , je voudrais savoir le prix du visa pour un regroupement familial merci.
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 12h51
Salut tt le mande bon je ss 1 algérienne qui mariée avec 1 algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez ke mon mari etait en chaumage mais il a des preuves actives des recherches de travail ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ?mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci .