669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de regroupement familial en belgique

Question de CHERI le 27/08/2010 à 15h53
Dernière réponse le 26/03/2014 à 12h51
[ ! ]
Je voudrais savoir étant mariée à un partenaire enregistré en belgique le temps d'attente après le depos de visa pour regroupement familial. merci à toutes les bonnes volontés de m'aider
Répondre
7 réponses pour « 
visa de regroupement familial en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 09h09
[ ! ]
De 15 à 18 semaines , si l OE ne demande pas d'enquête
Référence(s) :
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien sa fait un mois que je suis marier te j'ai deja déposée le dossier de visa en sachant que ma femme est italienne résidente en belgique .puvez vous me dire sa va prendre combien de temps le visa et si sa va trainer par ce qu'il on entend bcp dire que sa va pas trainer et d'autre qui dise le contraire merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine sa fait 4 semaine que je suis marie j'ai deja deposer le dossier de visa mon mari est belge marocain;pourier vous me dire combien de temps d'attandre; merci
Référence(s) :
CASA /130312/0051/0
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h33
[ ! ]
Délai légal six mois et si votre époux a un revenu de 1257 euros sinon c'est refusé
Référence(s) :
office des étrangers belgique
Répondre
Réponse de meriem-yacine
Le 19/06/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me marier moi aussi et mon mari a double nationalité belge marocain, je voudrais savoir svp les étapes qu'il faut suivre pour déposer mon dossier. Merci 'avance
Répondre
Réponse de kouroulan
Le 05/04/2013 é 12h56
[ ! ]
Je suis belge , je voudrais savoir le prix du visa pour un regroupement familial merci.
Répondre
Réponse de naima31
Le 26/03/2014 é 12h51
[ ! ]
Salut tt le mande bon je ss 1 algérienne qui mariée avec 1 algérien qui réside a Belgique exacte a Bruxelles, et je veux dépose mon dossier de regroupement familial bientôt inchallah notez ke mon mari etait en chaumage mais il a des preuves actives des recherches de travail ma question est ce que je peux dèpose mon dossier ?mon mari il a gagnée la garde de sa petite fille, le question que je pause:est ce que je peux rejoindre la garde définitive de la petite fille de mon marie Qui a été gagné par mon marie notez que sa petite fille elle a 3 ans et demis, bien sur si l'importance et nous aide dans notre demande de visa? svp aide moi je peux pas vivre san mon marie et sa petite fille.ils sont tout ma vie. Est-il possible de prendre en compte la le cas de mon mari car il a la garde de sa petite fille, et il est besoine de moi Pour partager la vie ensemble Dans le but d'Education et prendre soin de sa fille, que je considère comme ma fille. merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de regroupement familial en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.943