Regroupement familial à anvers

Bonjour, Ma femme vient d'avoir un visa D de travail pour un poste à Anvers.On voudrait faire une demande de regroupement familial pour que je puisse aller avec elle.Cependant je suis titulaire d'un visa court sejour schengen pour la belgique. Je voudrais savoir si c est possible d'aller avec mon visa court sejour et faire la demande sur place a Anvers au lieu de la faire dans le pays d'origine(ce qui prendrait plus de temps) Merci d'avance
2 réponses pour «
regroupement familial à anvers
 »
Réponse de papillon611
Le 12/01/2010 é 09h52
Bonjour oui si tu a un visa touristique tu peux venir avec puis demander apresun visa pour regroupement familial çe sera meme plus facile etant donné que tu aura deja eu un visa court sejour et va a la commune te renseigner pour les renseignements moi mon mari et moi onts regrette de pas l'avoir fait comme ça d'abord
Référence(s) :
mon avocat
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 23h37
Bonsoir ma femme vient de me rejoindre pour reg.f. ca fait plus que 10 semaine en attend le rendez vous , et rien de reponse .? YA TELLE DE SOULAITION? MERCI