Bonjour
je me trouve dans le besoin de procurer un pret de 500;000DA
Afin de finir mes travaux d appartement
je suis cadre salarié je suis serieuse et honette
si vous avez une reponse pour moi svp n hesitez pas
merci a ceux qui me lisent
Il y aura des escrocs qui vont vous promettre cet argent en echange de paiement de frais. Ce sont des escrocs africains qui n'ont pas le moindre sou a preter mais qui approchent les gens comme vous pour les arnaquer. Ils vous envoient de faux papiers, des promesses, des contrats... mais le but ultime est de vous prendre des frais sous un pretexte ou un autre (frais de notaire, avocat, assurance...).
Au passage, ils gardent aussi vos details personnels et commentent leurs futures arnaques en votre nom.
Bonjour
suite a votre demande de prêt je tiens à vous dire que je suis prêt à
vous octroyez les fonds que vous désirez emprunter.
Mais vous deviez savoir que je recherches des personnes sérieuses qui
pourront me rembourser .
je dis cela parce que j'ai été déjà tromper plusieurs fois par les
criminalités du net.
Si vous êtes vraiment intéresse et vous aviez réellement besoin je resterai en attente de vous lire
E-mail pascalvillemont.h@gmail.com
Cordialement
Voici le premier cafard qui vous contacte depuis un cyber cafe au Nigeria.
Ce minable pretend distribuer de l'argent sur internet et meme se faire arnaquer. Il faut savoir lire entre les lignes. Il vous dit : vous pouvez meme prendre mon pret et ne pas me rembourser comme d'autres l'ont fait.
En fait, il ni l'argent a preter, ni l'intention d'en preter s'il en avait.
Si vous le contactez, il vous demandera au bout de 3 emails d'envoyer les "frais" par Western Union en Afrique.
Le jour ou les Africains preteraient de l'argent a des Occidentaux... ca se saurait !!!!
Voici un autre beninois qui pretend s'appeler Marc Flack et qui est pret a vous preter de l'argent.
C'est un ESCROC !
Je ne vais plus vous le dire pour les autres mais il y en aura