670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'études gratuites pour étudiants africain

Question de mark-ely le 04/10/2008 à 15h52
Dernière réponse le 24/09/2015 à 10h40
[ ! ]
Je suis un étudiant ivoirien(Côte d'Ivoire) en BTS assistant de gestion d'entreprise (AGP)j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance.
Répondre
144 réponses pour « 
bourses d'études gratuites pour étudiants africain
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 18h14
[ ! ]
Je voudrais avoir une biourse pour étudde exterier si vous me l'accorsdez
Référence(s) :
je suis de la nationalité congolais, je fait les études primaires et humanitaire en electricité industriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 19h02
[ ! ]
Ceux qui cherchent des solutions aux problèmes trouverons souvent une satisfaction.
Référence(s) :
Bible: qui cherche trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 00h40
[ ! ]
Plus de 80 000 bourses d’études seront offertes pour étudier au CANADA en 2009-2010 Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Notre service fournit l'information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses qui leurs permettront d'étudier dans des collèges, universités ou écoles techniques / professionnelles accrédités. Contactez-nous à l'adresse suivante: gomon.yves@gmail.com
Répondre
Réponse de lena
Le 14/11/2009 é 15h28
[ ! ]