Demande de bourse d etude pour l UKRAINE 2009-2010

Bonjour monsieurs.je me nomme kiboudika prince,juste pour demander si c est possible que j obtienne une bourse d etude academique 2009-2010pour l ukraine en premier cycle.s il vous plait veillez m aider,merci.
16 réponses pour «
demande de bourse d etude pour l UKRAINE 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 01h49
Bonsoir Monsieur,Madame Tout d'abord je m'appelle lamine thior,je suis Sénégalais d'origine et étudiant.je voudrais une bourse d'etude pour l'année 2009-2010 pour continuer mes études en vue d'aider mon pays à l'avenir et mes parents aussi. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 01h45
Bonsoir Monsieur je m'appelle Demba Mbaye,je suis etudiant en 1ère année et je voudrais une bourse etude pour l'année academique 2009-2010 pour continuer mes etudes.
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 23h33
SLT JE M APPELLE ABDOULAYE KAMISSOKO je suis à la quette d une bourse d etude pour l ukraine .si je pourrai avoir des informations pour pouvoir l obtenir .merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h22
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 13h18
Demande de bourse d etude pour l UKRAINE 2009-2010
Référence(s) :
oui
Réponse de missie
Le 08/05/2009 é 11h49
Bonjour je suis etudiant etranger desirant continuer mes etudes en ukraine je veux que vous me donnez les informations sur les bourses d'etudes et l'inscription en ukraine ainsi que les prix d'inscription pour les etrangers merci
Réponse de rick_bruce
Le 26/05/2009 é 17h54
Bonsoir je m'apelle bruce et je suis étudiant a la facultée de polytechnique de kinshasa je souhaiterai obtenir un bourse d'études pour des raisons financières et pour la simple raison que mes études sont pris en charge par moi. votre aide me serait énormement favorable
Référence(s) :
aucunes
Réponse de rick_bruce
Le 26/05/2009 é 18h08
Bonsoir je me nome bruce je suis étudiant à la facultée polytechnique de kinshasa je souhaiterai obtenir une bourse d'étude pour des raisons financières j' ai assez de mal à continuer à prendre mes études en charge votre aide me serait la bienvenue.merci d'avance
Référence(s) :
00243814321424.et 0243895904074
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 08h10
USCIA DEVELOPPEMENT FONDATION CANADA UNIVERSITY OF LONDON External System Office of International Relations, Uscia Développement Fondation 16 Leinster Square Bayswater London W2 4PR Royaumes Unies Tel. + 229 97 23 03 04 Fax. +44.700.596.3425 Email:scottanas@hotmail.fr A VOTRE TTNT SVP Suite aux programmes des bourses d’études qu’octroie notre honorable fondation Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes parmi ceux qui sont été sélectionné Pour bénéficier l’appuis de notre honorable fondation pour la suite de vos études supérieur au seins de notre Universités ici au Royaumes Unies (Londres) . Voici la lettre d'invitation par courrier électrique (en pièce jointe) Afin que vous confirmez votre inscription. D' autre part pour plus d'information urgente veuillez contacter notre Bureau Régional ou nous contactez à Londres, ou nous envoyez vos Messages sur ces adresses suivantes Director : scottanas@hotmail.fr Régional Director: ydoang@yahoo.fr Pour que nous puissions vous envoyer le formulaire d'inscription. NB : En pièce jointe est votre lettre d'invitation (en bas du présent Message) Best regards Mr Scott WASHINGTON Secrétaire Générale d’USCIA FOUNDATION Coordinatrice et chargée des étudiants
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 14h57
Si vous désirez des informations sur les modalités d'etude en Ukraine contactez moi "rutoc116@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h57
Bonjour j m appelle alfredfabrice kapend m"baaz recherche une bourse d ingeniorat en electricité industrielle mon numeros et le 243810537360 qlfredfabrice@yahoo.fr a bientot
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h47
Bonjour, le me nomme Beda guy-martial, je suis à la recherche d' une bourse d'études pour entreprendre des études en programmation et dans le design web. merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h36
Bonsour ! j'appele Alba BOTONGO. Je viens par la présente de solliter une bourse d'étude,en médecine au sein de votre etablissement..Detenteur d'un diplôme d'Etat,si vous pouvez m'aide à réaliser mes objectif...veuillez agréer l'expression de ma considération distiguée.
Référence(s) :
R.D. du Congo, ville de Kinshasa, Av.Bakole I n°29, Quartier de Righini, Commune de Lemba
Réponse de fahed135
Le 29/08/2011 é 06h03
Aux étudiants désirant suivre leurs études en UKRAINE, ITALIE et bien d'autres , je m'appelle FAHED et je vous propose mes services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et le moins de frais, nous sommes une agence Ukrainienne, qui s occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant votre sejour universitaire en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d'Ukraine dans le monde entier et nous somme le représentant de cette agence au maghreb. nos services : -Procuration de la Lettre d'invitation pour études (la pré-inscription) qui vous servira pour l'obtention du visa (c'est garanti). -Etudes et préparation du dossier du visa: Traductions (Traducteur agrée par le consulat ukrainien), légalisations des documents auprès des autorités compétentes (ministère des aff étrangères). -Accueil à l'aéroport et Service de transfert de l aéroport à votre ville de destination (on vous accueille à l'aéroport). - Réservation de la chambre dans un foyer universitaire + installation. -Conseils sur le choix de votre université de futur, On vous aide à choisir l'université (médecine ou pharmacie ou technologie) -on vous Prépare le dossier de l'Assurance médicale. -On vous assiste pour L'obtention de la Carte de séjour. - Et bien d'autres choses. Et le plus important c'est on vous garanti Un suivi rigoureux pendant votre séjour à fin de vous faciliter l'intégration. Pour toutes information n'hésiter pas à me contacter personnellement ou ma secrétaire LISA pour fixer un rdv, envoyez par SMS vos coordonnes et je vous rappelerai. Je suis joignable par mail ou msn :bluebmg@live.fr et skype : blue135 et FACEBOOK : fahed khalfallah et le telephone : 00216 94 447 996 ou 00216 24 388 046
Référence(s) :
fahed khalfallah
Réponse de fahed135
Le 29/08/2011 é 13h05
Aux étudiants désirant suivre leurs études en UKRAINE, ITALIE et bien d'autres , je m'appelle FAHED et je vous propose mes services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la vie en Ukraine dans des meilleures conditions et le moins de frais, nous sommes une agence Ukrainienne, qui s occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant votre sejour universitaire en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d'Ukraine dans le monde entier et nous somme le représentant de cette agence au maghreb. nos services : -Procuration de la Lettre d'invitation pour études (la pré-inscription) qui vous servira pour l'obtention du visa (c'est garanti). -Etudes et préparation du dossier du visa: Traductions (Traducteur agrée par le consulat ukrainien), légalisations des documents auprès des autorités compétentes (ministère des aff étrangères). -Accueil à l'aéroport et Service de transfert de l aéroport à votre ville de destination (on vous accueille à l'aéroport). - Réservation de la chambre dans un foyer universitaire + installation. -Conseils sur le choix de votre université de futur, On vous aide à choisir l'université (médecine ou pharmacie ou technologie) -on vous Prépare le dossier de l'Assurance médicale. -On vous assiste pour L'obtention de la Carte de séjour. - Et bien d'autres choses. Et le plus important c'est on vous garanti Un suivi rigoureux pendant votre séjour à fin de vous faciliter l'intégration. Pour toutes information n'hésiter pas à me contacter personnellement ou ma secrétaire LISA pour fixer un rdv, envoyez par SMS vos coordonnes et je vous rappelerai. Je suis joignable par mail ou msn :bluebmg@live.fr et skype : blue135 et FACEBOOK : fahed khalfallah et le telephone : 00216 94 447 996 ou 00216 24 388 046
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 02h03
Bonjour ,j aimerais savoir comment obtenir des bourses d etudes.Je suis etudiants en 3 annee en Ukraine.Je suis une formation en Agronomie.Merci d avance