670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d etude pour l UKRAINE 2009-2010

Question anonyme le 23/09/2008 à 15h20
Dernière réponse le 22/11/2011 à 02h03
[ ! ]
Bonjour monsieurs.je me nomme kiboudika prince,juste pour demander si c est possible que j obtienne une bourse d etude academique 2009-2010pour l ukraine en premier cycle.s il vous plait veillez m aider,merci.
Répondre
16 réponses pour « 
demande de bourse d etude pour l UKRAINE 2009-2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 01h49
[ ! ]
Bonsoir Monsieur,Madame Tout d'abord je m'appelle lamine thior,je suis Sénégalais d'origine et étudiant.je voudrais une bourse d'etude pour l'année 2009-2010 pour continuer mes études en vue d'aider mon pays à l'avenir et mes parents aussi. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 01h45
[ ! ]
Bonsoir Monsieur je m'appelle Demba Mbaye,je suis etudiant en 1ère année et je voudrais une bourse etude pour l'année academique 2009-2010 pour continuer mes etudes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 23h33
[ ! ]
SLT JE M APPELLE ABDOULAYE KAMISSOKO je suis à la quette d une bourse d etude pour l ukraine .si je pourrai avoir des informations pour pouvoir l obtenir .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h22
[ ! ]
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 13h18
[ ! ]
Demande de bourse d etude pour l UKRAINE 2009-2010
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de missie
Le 08/05/2009 é 11h49
[ ! ]