étude en ukraine en agronomie

Question de pitchen le 03/12/2009 à 08h32
Je suis agronome de formation à la recherche d'une bourse d'étude dans une université en ukraine dans le domaine de l'agriculture ou de l'environnement. l L'agriculture tropicale ou la gestion environnementale ou toute autre discipline connexe me serait interessant.
2 réponses pour «
étude en ukraine en agronomie
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h23
Salut mon frere si tu veux tjr venir ici en ukraine pr tes etudes contacte moi sur"rutoc116@yahoo.fr" et je me ferais un plaisir de repondre a tes questions
Réponse de consertation
Le 21/03/2011 é 20h45
Actuellement en troisieme anée en agronomie,je souhaite demandé l'inscription dans votre institut pour l'année académique 2011-2012 en en agronomie.Je suis de nationalité congolaise est j'ai fait un BAC R1(en production végètale)au congo brazzaville et mes etudes supérieurs au BENIN.Monsieur, dans l'attente de votreréponse, veillez agréer, Monsieur,l'exprésion de mes salutations distinguées.