670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude

Question anonyme le 16/10/2008 à 13h11
Dernière réponse le 27/02/2011 à 11h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Mon nom est ELOKO Innocent, je suis un jeune Ivoirien vivant à Abidjan, la Capitale économique de mon pays. Je suis titulaire d'un baccalauréat de la série D de l'année scolaire 2001-2002. Aujourd'hui je vous contacte dans l'espoir d'obtenir une bourse d'étude de votre organisation pouvant me permettre de poursuivre mes études en mathématiques informatiques, ou en Informatique industrielle. Dans l'attente d'une suite favorable, Monsieur veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr EOLOKO Innocent E-mail: mr_eloko001@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de bourse d'étude
 »
Réponse de a chance 12
Le 27/02/2011 é 11h32
[ ! ]
Slt monsieur je suis un jeune etudiant algerienne ,je suis tutilaire d'un baccalauréat sientifique de l'année 2005-2006 j ai poursuit mes etude a l'university ou je convaincre la lecense en informatique de gestion +maintenance,svp je vous contacte pour l'espoire d'obtenire une bourse des etude ,avant de crier se dernier j le connu que si impossible ou bien la chance est toujour n'est pas avec moi ,mes si il ya qulqun me donner une coude-main je le souhaite puisque je suis etudiant +un bonne footballeur ,just une bourse peut-etre souver moi dans cette demarde etmerci avec mes salitation monsieur.
Référence(s) :
sur vivre est progresse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.908