Demande de bourse d'étude

Bonjour Monsieur, Mon nom est ELOKO Innocent, je suis un jeune Ivoirien vivant à Abidjan, la Capitale économique de mon pays. Je suis titulaire d'un baccalauréat de la série D de l'année scolaire 2001-2002. Aujourd'hui je vous contacte dans l'espoir d'obtenir une bourse d'étude de votre organisation pouvant me permettre de poursuivre mes études en mathématiques informatiques, ou en Informatique industrielle. Dans l'attente d'une suite favorable, Monsieur veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr EOLOKO Innocent E-mail: mr_eloko001@yahoo.fr
1 réponse pour «
Demande de bourse d'étude
 »
Réponse de a chance 12
Le 27/02/2011 é 11h32
Slt monsieur je suis un jeune etudiant algerienne ,je suis tutilaire d'un baccalauréat sientifique de l'année 2005-2006 j ai poursuit mes etude a l'university ou je convaincre la lecense en informatique de gestion +maintenance,svp je vous contacte pour l'espoire d'obtenire une bourse des etude ,avant de crier se dernier j le connu que si impossible ou bien la chance est toujour n'est pas avec moi ,mes si il ya qulqun me donner une coude-main je le souhaite puisque je suis etudiant +un bonne footballeur ,just une bourse peut-etre souver moi dans cette demarde etmerci avec mes salitation monsieur.
Référence(s) :
sur vivre est progresse .