Bonjour , je m'appelle aziz koné.je suis titulaire d'un BAC G2(comptabilité) et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études aux Etats-Unis.Alors, j'aimerais savoir comment ça marche.Merci
Salut
moi cyrille je titulaire d'un BTS en Informatique Industrielle et Maintenance , donc je suis à la recherche d'une bource pour continuer mes études soit au CANADA ou en AMERIQUE j'aimerais bien avoir des informations pour l'obtention d'une telle bource.merci
SALUT moi Michael legre je suis titulaire d un certificat d aptitude profectionnelle( CAP), je suis a la recherche d une bource pour continuer mes etudes soit a londre ou en amerique ou encore au canada jaimerais avoir des information pour l obtention d une bource. merci
Bonjour,je suis titulaire de bac + attestation d'aptitude à l'Enseignement au Fondamental 1,je suis centrafricain,mon père est décédé depuis 2001 et ma mère na pas de moyens pr mes études ni pour vivre,je suis obligé de cesser et faire quelque chose pour nous permettre de survivre; jaimerais poursuivre mes études au Etat-Unis dans le domaine de Reliure ou Archives, Aidez-moi je vous en prie. merci de m'écrire à mon adresse mail: manofgodsylvain@yahoo.fr