Demande de bourse d'étude américaine

Bonjour , je m'appelle aziz koné.je suis titulaire d'un BAC G2(comptabilité) et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études aux Etats-Unis.Alors, j'aimerais savoir comment ça marche.Merci
3 réponses pour «
demande de bourse d'étude américaine
 »
Réponse de akonn
Le 24/01/2011 é 17h20
Salut moi cyrille je titulaire d'un BTS en Informatique Industrielle et Maintenance , donc je suis à la recherche d'une bource pour continuer mes études soit au CANADA ou en AMERIQUE j'aimerais bien avoir des informations pour l'obtention d'une telle bource.merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h38
SALUT moi Michael legre je suis titulaire d un certificat d aptitude profectionnelle( CAP), je suis a la recherche d une bource pour continuer mes etudes soit a londre ou en amerique ou encore au canada jaimerais avoir des information pour l obtention d une bource. merci
Référence(s) :
22501993967 or 22549950010
Réponse de manofgodcar
Le 22/01/2013 é 12h05
Bonjour,je suis titulaire de bac + attestation d'aptitude à l'Enseignement au Fondamental 1,je suis centrafricain,mon père est décédé depuis 2001 et ma mère na pas de moyens pr mes études ni pour vivre,je suis obligé de cesser et faire quelque chose pour nous permettre de survivre; jaimerais poursuivre mes études au Etat-Unis dans le domaine de Reliure ou Archives, Aidez-moi je vous en prie. merci de m'écrire à mon adresse mail: manofgodsylvain@yahoo.fr
Référence(s) :
+23675204294