670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude américaine

Question anonyme le 07/10/2008 à 12h38
Dernière réponse le 22/01/2013 à 12h05
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle aziz koné.je suis titulaire d'un BAC G2(comptabilité) et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes études aux Etats-Unis.Alors, j'aimerais savoir comment ça marche.Merci
Répondre
3 réponses pour « 
demande de bourse d'étude américaine
 »
Réponse de akonn
Le 24/01/2011 é 17h20
[ ! ]
Salut moi cyrille je titulaire d'un BTS en Informatique Industrielle et Maintenance , donc je suis à la recherche d'une bource pour continuer mes études soit au CANADA ou en AMERIQUE j'aimerais bien avoir des informations pour l'obtention d'une telle bource.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h38
[ ! ]
SALUT moi Michael legre je suis titulaire d un certificat d aptitude profectionnelle( CAP), je suis a la recherche d une bource pour continuer mes etudes soit a londre ou en amerique ou encore au canada jaimerais avoir des information pour l obtention d une bource. merci
Référence(s) :
22501993967 or 22549950010
Répondre
Réponse de manofgodcar
Le 22/01/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour,je suis titulaire de bac + attestation d'aptitude à l'Enseignement au Fondamental 1,je suis centrafricain,mon père est décédé depuis 2001 et ma mère na pas de moyens pr mes études ni pour vivre,je suis obligé de cesser et faire quelque chose pour nous permettre de survivre; jaimerais poursuivre mes études au Etat-Unis dans le domaine de Reliure ou Archives, Aidez-moi je vous en prie. merci de m'écrire à mon adresse mail: manofgodsylvain@yahoo.fr
Référence(s) :
+23675204294
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude américaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.593