Bonjour, je suis un étudiant malgache en multimédia, j'aimerais trouver une bourse à l'étranger pour continuer mes études mais je ne sais pas comment en trouver..
Njour, je suis un étudiant malgache bachelier 2010 , j'aimerais trouver une bourse à l'étranger pour continuer mes études mais je ne sais pas comment en trouver..
Bonjour,
Je m'appelle Joelle, j'ai 21ans. Je suis de nationalité malgache et je suis une étudiante a l'English Language Institute Antananarivo Madagascar. Moi de meme je souhaite obtenir une bourse d'étude en Chine pour poursuivre mes études dans la filière communication. Mais je ne sais pas quelles sont les démarches a suivre. A noter je vous prie que je suis une bacheliere de l'année 2008 de la série littéraire avec une mention assez bien. Après mon baccalaureat, j'ai fait des études dans le domaine de l'art, mais faute de moyen financier, je n'ai pas pu finir mes études. C'est pourquoi, je souhaite sincèrement avoir cette bourse, si possible a partir de cette année. Si vous le pouvez, envoyez-moi votre reponse a mon mail s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance pour votre aide.