Demande de carte vitale

J'ai un numéro de carte vitale mais je suis toujours sur la carte de mon pere que-faire
4 réponses pour «
demande de carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 11h52
Va à la sécurité sociale leurs expliquer ton problème. Il te feront ta nouvelle carte. Je l'ai fais le mois dernier. J'avais le même problème que toi.
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 11h54
Va à la sécurité sociale leurs expliquer ton problème. Il te feront ta nouvelle carte. Je l'ai fais le mois dernier. J'avais le même problème que toi.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h01
Mon fils a 21 ans il n'a pas d'employeur il etait sur la carte vitale de sa mere mais nous avons divorcé que faire pour q'il ait sa carte perso ou q'il soit inscrit sur ma carte je suis au rsi merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h53
J'ai eu le mm problème g tjrs été sous le num de mon père mm kan je travailler (bizarrement ) en 2011 alors que je travaillai g fé ma propre carte je l'ai bien reçu avk mon num mé sur l'attestation y'avé le num de mon père à côté de mon nm et prénom entre ()yavé écrit enfant j'y suis retourner deux fois à la sécu donc il m'ont refait ma carte deux fois mé lé deux c t la mm erreur donc la g abandonné en sachant que tout mes remboursement se font sur le compte de mon père é sachant que cette vieille CPAM ouvre que le mardi et jeudi pfffffffff