670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de carte vitale

Question anonyme le 21/08/2009 à 11h42
Dernière réponse le 12/04/2012 à 20h53
[ ! ]
J'ai un numéro de carte vitale mais je suis toujours sur la carte de mon pere que-faire
Répondre
4 réponses pour « 
demande de carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 11h52
[ ! ]
Va à la sécurité sociale leurs expliquer ton problème. Il te feront ta nouvelle carte. Je l'ai fais le mois dernier. J'avais le même problème que toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 11h54
[ ! ]
Va à la sécurité sociale leurs expliquer ton problème. Il te feront ta nouvelle carte. Je l'ai fais le mois dernier. J'avais le même problème que toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h01
[ ! ]
Mon fils a 21 ans il n'a pas d'employeur il etait sur la carte vitale de sa mere mais nous avons divorcé que faire pour q'il ait sa carte perso ou q'il soit inscrit sur ma carte je suis au rsi merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h53
[ ! ]
J'ai eu le mm problème g tjrs été sous le num de mon père mm kan je travailler (bizarrement ) en 2011 alors que je travaillai g fé ma propre carte je l'ai bien reçu avk mon num mé sur l'attestation y'avé le num de mon père à côté de mon nm et prénom entre ()yavé écrit enfant j'y suis retourner deux fois à la sécu donc il m'ont refait ma carte deux fois mé lé deux c t la mm erreur donc la g abandonné en sachant que tout mes remboursement se font sur le compte de mon père é sachant que cette vieille CPAM ouvre que le mardi et jeudi pfffffffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.692