Demande de liquidités

Question de ledab le 21/01/2013 à 10h57
Je recherche un pret de 5000 euros remboursable par virement bancaire sur 12 mois
3 réponses pour «
demande de liquidités
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h31
Bonjour ,je viens de lire votre demande de prêt je serais en mesure de vous accordez ce prêt de 5000 euros ,mais je pourrai pas vous donnez plus de detail sur mon offre car j'aimerai pas que certaines personnes viennent de traiter d'arnaqueur sans soit quelle que chose. Je vous laisse mon adresse email : b.escoula@yahoo.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2013 é 07h09
Bien sûr... Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu? Vous ne trouverez ici que des vautours hélas.
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 17h07
B.escoula@yahoo.fr et dominiquedore97@gmail.com sont des faux preteur déjà signalé sur le net