Bonjour recherche un prêt de 20000 euros

Bonjour je recherche un prêt de 20000 euros pour investissement, acte sous seing privé ou notarié à ma charge remboursable avant fin 2011. J'offre 4000 à 5000 euros d'intérets à débattre merci de me contacter par mail si intéressé. Pour information j'habite en région parisienne cdlt Benoît
9 réponses pour «
Bonjour recherche un prêt de 20000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h18
Contactez moi pour en parler cordialement, Nina H.
Réponse de desp
Le 16/05/2011 é 20h48
Contactez moi et on verra bien Merci F.DESPATY f.despaty@hotmail.fr
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse de ferrandi
Le 24/05/2011 é 19h22
Êtes vous interdit bancaire ? Fichier BDF ou FICP ? Financer ? Prêts immobiliers ? Prêts à l`investissement ? Deuxième hypothèques ? Rachat de crédit ? Prêts personnels ? Particulier en chômage ou dans divers difficulté plus de soucis à vous faire. Je suis jacque Ferrandi financier FRANÇAIS et Directeur de plusieurs entreprises. J’octroie des prêts privé à court et long terme à toute personne désireuse selon les critères suivants: Choix du montant : à partir 25.000 euros Choix de la durée de remboursement : 10 ans maximum. TEG annuel fixe : 3,90 %. En option : l’assurance emprunteur pour vous protéger en cas de coup dur en 24 Mensualités. Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-dessous: Dr FERRANDI JACQUE Mail: ferrandi.jacque@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h34
Veuillez me contacter au prampolini06@gmail.com pour que je vous accords le prêts. Merci en attente de votre réponse
Référence(s) :
votre prêts en cours en attente de votre réponse
Réponse de lola1970
Le 21/07/2011 é 17h17
Bonjours avant toutte chose je veu savoir si vous habitez en france j'ai besoin de toutte urgence de 40000euros pour racheter mes credits je peu rembourser400 euros par mois sur 10 ans taux d'interet maximum 5% tres urgent mais sivous n'habitez pas enfrance pas interesse
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 18h34
J'ai bien reçu votre email, veuillez me contacter sur cet email:prampolini06@gmail.com. J'attends votre email. en attente de votre email par email
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h44
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h23
Veuillez m'envoyer un courrier par email. Prampolini06@gmail.com Merci j'attends votre reponse
Réponse de ritz0
Le 09/11/2011 é 09h45
Offre de prêt d'argent à toutes les personnes désirant. Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.