670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de nationalité

Question de nadiano le 11/03/2010 à 16h32
Dernière réponse le 02/03/2011 à 20h21
[ ! ]
Je suis née en 1987 en France et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. j'ai du revenir avec mes parents au maroc. à l'age de 18 ans j'ai fais une demande de visa et je suis allée en france pour des vacances de 15 jours ;j'ai du y rester jusqu'à expiration de mon visa pcq j'avais pris contact avec un avocat pour régulariser ma situation mais ça n'a rien donné. je suis revenue au maroc 9 mois plus tard; mes parents st en france ils ont leurs carte de séjours; et moi je suis actuellement au maroc mariée avec un enfant. j'aimerai savoir si c'est possible de retourner vivre en france auprès de ma famille. MERCI de me répondre très vite. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
demande de nationalité
 »
Réponse de bariza.b
Le 02/03/2011 é 19h13
[ ! ]
On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent. Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse de layeche
Le 02/03/2011 é 20h21
[ ! ]
Vous êtes tombé sur un avocat vraiment nul.La loi est claire.tout enfant né en France de parent étranger après 1980 est automatiquement français sans condition de résidence.trouvez vous un avocat compétent et bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de nationalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024