Naître en France,vivre en Suisse et revenir en France

Question de Entraide le 23/10/2011 à 11h38
Bonjour, Voilà, je suis née en France et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 18 ans. En 1990, je me suis mariée en Suisse avec un Suisse. j'ai donc obtenu la nationalité Suisse. j'ai divorcé en 1996. N'ayant aucun diplôme en ma possession, j'ai effectué des boulots de serveuse en Suisse jusqu'à ce que, en 2001, suite à des problèmes de santé d'ordre psychologiques, je me retrouve à l'Ass.Invalidité à 50%. Fin 2009, mon médecin traitant a fait une demande de rente complète(100%) sur la base d'un certificat médical d'inaptitude au travail. J'ai 41 ans aujourd'hui et je souhaite revenir en France pour y vivre définitivement. Ma question est la suivante: Quelles démarches entreprendre et surtout, auprès de quel organisme? D'avance merci de m'éclairer..
2 réponses pour «
Naître en France,vivre en Suisse et revenir en France
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 15h51
Pour obtenir quelque chose ? .......................
Réponse de Entraide
Le 24/10/2011 é 10h09
..Merci d'avoir répondu mais qu'entendez-vous au juste par je cite: "Pour obtenir quelque chose"?? je souhaite surtout NE PAS être lésée par rapport à ma rente et savoir si je peux la recevoir intégralement(AI+Prestations Complémentaires) en France. Cordialement S