Demande de nationalite française

Je suis une algeriene de 33ans.du grande mere d'origine française .et d'un pere qui est né en france a paris .et d'un grand pére qui est ancien combatant de france.je voudrais savoir ci j'ai le droit de nationalité française par affiliation.
7 réponses pour «
demande de nationalite française
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 13h50
Je suis une algeriene de 33ans.du grande par d'origine française .et d'un pere qui est né en france a paris .et d'un grand pére qui est ancien combatant de france.je voudrais savoir ci j'ai le droit de nationalité française par affiliation
Référence(s) :
Je suis une algeriene de 33ans.du grande par d'origine française .et d'un pere qui est né en france a paris .et d'un grand pére qui est ancien combatant de france.je voudrais savoir ci j'ai le droit de nationalité française par affiliation
Réponse de stinger213
Le 16/09/2009 é 17h51
Bonjour, Vous êtes à priori française, si votre grand-mère est française d'origine métropolitaine. . Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter sur mon courriel: adhoc.sedlex@yahoo.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 12h58
E suis un algerien de 22 ans je vis en algerie mon grand père est de nationalité francaise par declaration de puis 1964 ma mère etait mineur lors de la declaration de mon grand père est ce ke jai le droit d'avoir la nationalité francaise svp
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h54
Tous les Algériens nés avant l'indépendance peuvent revendiquer la nationalité Française puisque l'Algérie était un dépatement Français..ils sont donc nés Français...sauf que dés l'indépendance dans l'eufphrie beaucoup on fait la démanche de la renier.....il n'y a plus rien a faire par ce biais. Par filiation il n'y a que les parents,
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h00
Bon jour je suis algérien man grand père il a une nationalité française a ce que j'ai le droit a la nationalité
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 21h38
Je suis une petite fille de anciene commbatant .mon grand pere il a fait la gerre combatant .mes il a pas ca carte .elle a un etat civil comme preuve comme qoi il fait la gerre . je ca voir a ce que de droit
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 22h11
Je suis algerienne .je suis la petite fille de l ancien combatant comme je delivre un visa on france