Je suis une algeriene de 33ans.du grande mere d'origine française .et d'un pere qui est né en france a paris .et d'un grand pére qui est ancien combatant de france.je voudrais savoir ci j'ai le droit de nationalité française par affiliation.
Je suis une algeriene de 33ans.du grande par d'origine française .et d'un pere qui est né en france a paris .et d'un grand pére qui est ancien combatant de france.je voudrais savoir ci j'ai le droit de nationalité française par affiliation
Référence(s) :
Je suis une algeriene de 33ans.du grande par d'origine française .et d'un pere qui est né en france a paris .et d'un grand pére qui est ancien combatant de france.je voudrais savoir ci j'ai le droit de nationalité française par affiliation
Bonjour,
Vous êtes à priori française, si votre grand-mère est française d'origine métropolitaine.
.
Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter sur mon courriel: adhoc.sedlex@yahoo.fr
Cordialement.
E suis un algerien de 22 ans je vis en algerie mon grand père est de nationalité francaise par declaration de puis 1964 ma mère etait mineur lors de la declaration de mon grand père est ce ke jai le droit d'avoir la nationalité francaise svp
Tous les Algériens nés avant l'indépendance peuvent revendiquer la nationalité Française puisque l'Algérie était un dépatement Français..ils sont donc nés Français...sauf que dés l'indépendance dans l'eufphrie beaucoup on fait la démanche de la renier.....il n'y a plus rien a faire par ce biais. Par filiation il n'y a que les parents,
Je suis une petite fille de anciene commbatant .mon grand pere il a fait la gerre combatant .mes il a pas ca carte .elle a un etat civil comme preuve comme qoi il fait la gerre . je ca voir a ce que de droit