670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de nationalite francaise par filliation

Question de tak le 13/09/2013 à 11h55
Dernière réponse le 13/09/2013 à 20h40
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne jais mon aieul arrier arrier arrier grand pere paternele qui est francais par decret du senatus consult du1869 son fills ete mineur lord de sa naturalisation ma tante a depose son dossier et de ses enfants en2003 elle as us son cnf moi jais envoyer un dossier meme que de ma tante dossier dadmission decret etcet je lai envoyer auTIde nime apret 1ans jais recu un accuse puis apres 2ans jais recus un refus en 2006 puis jais contacter un avocat a paris qui a ferifier mon refus apres avoir constater le dossier que jai envoyer il ma dit que les motifes retenu contre mois auTIde nime son discutable puis il a fait une assignation prouvent ma filliation et la naturalisation de mon aieul ensuit apres 1ans. 2 audience son passer le minister publique na pas conclus et la 3eme audience et proche lavocat ma dit que se retard et normale compte tenus de nombre de dossier et la prosedure marche comme ca alors aider mois svp a comprendre est ece que il ya quelqun qui a deja passer par ce cas la en esperont trouver de nouvelles merci davance
Répondre
1 réponse pour « 
demande de nationalite francaise par filliation
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/09/2013 é 20h40
[ ! ]
Un peu de ponctuation pour aérer le récit permettrait un peu de compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de nationalite francaise par filliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.265