Demande de nationalite francaise par filliation

Question de tak le 13/09/2013 à 11h55
Bonjour je suis algerienne jais mon aieul arrier arrier arrier grand pere paternele qui est francais par decret du senatus consult du1869 son fills ete mineur lord de sa naturalisation ma tante a depose son dossier et de ses enfants en2003 elle as us son cnf moi jais envoyer un dossier meme que de ma tante dossier dadmission decret etcet je lai envoyer auTIde nime apret 1ans jais recu un accuse puis apres 2ans jais recus un refus en 2006 puis jais contacter un avocat a paris qui a ferifier mon refus apres avoir constater le dossier que jai envoyer il ma dit que les motifes retenu contre mois auTIde nime son discutable puis il a fait une assignation prouvent ma filliation et la naturalisation de mon aieul ensuit apres 1ans. 2 audience son passer le minister publique na pas conclus et la 3eme audience et proche lavocat ma dit que se retard et normale compte tenus de nombre de dossier et la prosedure marche comme ca alors aider mois svp a comprendre est ece que il ya quelqun qui a deja passer par ce cas la en esperont trouver de nouvelles merci davance
1 réponse pour «
demande de nationalite francaise par filliation
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/09/2013 é 20h40
Un peu de ponctuation pour aérer le récit permettrait un peu de compréhension.