670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La reponse du visafrance

Question anonyme le 03/07/2009 à 17h10
[ ! ]
Jais déposé mon dossier de visafrance et le consolat elle ma envoyer un message votre pasport et disponible je cpas asque oui ou non pour le vouyage rpnd moi svp jattend ta reponsse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la reponse du visafrance
 »
  • 2
    réponses
    J'ai deposer une demande de vis cout sejout au consulat general de france a alger a parés mem pas un
  • 1
    réponse
    Jais dépose un dossier à la mdph il et arrive le 17 avrils 2015 dans conbient de temp j'aurais une r
  • 1
    réponse
    J'ai reçu mon attestation d'autorisation de retard qu'après avoir déposé mon dossier pour le visa d'
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis algerienne jais mon aieul arrier arrier arrier grand pere paternele qui est francais
  • 2
    réponses
    Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et, pour des raisons personnelles, j'aimerais partir de
  • 4
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 1
    réponse
    Asque vous prouver me dir si jais gagnée mon bem svp voila mon num svp aidé moi
  • 1
    réponse
    Asque il ya quelque in mèdes a trouves un travaille carre je cherche de puis longtemps pour travail
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un certificat medecale de mon pere qui est gravement malade pour faire une opéra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.799