669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le droit ala nationlite francaise

Question de tak le 27/07/2013 à 10h46
Dernière réponse le 06/05/2015 à 17h26
[ ! ]
Slt maitre je suis algerienne et jais mon arrier arrier arrier grand pere paternel de nationalite francaise par decret du 1869 jais tous les papiers le concernant sachant que jais 2 tante (les soeurs de mon pere) et leurs fills qui ons leur cnf de cette aieul ma question et eceque jais le droit a la nationalite francaise merci.
Répondre
2 réponses pour « 
le droit ala nationlite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 14h36
[ ! ]
Slt maitre je suis algerienne et jais mon arrier arrier arrier grand pere paternel de nationalite francaise par decret du 1869 jais tous les papiers le concernant sachant que jais 2 tante (les soeurs de mon pere) et leurs fills qui ons leur cnf de cette aieul ma question et eceque jais le droit de fuir l'algérie pour le p&ays qui a massacré mes frères merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h26
[ ! ]
Ma grand mère a la cnf et le père de mon grand père est né à waziers , les sœurs et frères de mon père ont eu la natinalité mais mon père était décédé sans CNF ,est ce que j'ai le droit de faire la demande pour avoir la CNF ,suis né a l'étranger et puis est ce que c'est possible de faire la demande avec la copie de naissance à son pays natale traduit en français quand je dépose ma demande au tribunal d'instance Paris ou il faut faire la transcription avant de déposer la demande,? Aide moi svp si vous pouvez me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le droit ala nationlite francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.018