Le droit ala nationlite francaise

Question de tak le 27/07/2013 à 10h46
Slt maitre je suis algerienne et jais mon arrier arrier arrier grand pere paternel de nationalite francaise par decret du 1869 jais tous les papiers le concernant sachant que jais 2 tante (les soeurs de mon pere) et leurs fills qui ons leur cnf de cette aieul ma question et eceque jais le droit a la nationalite francaise merci.
2 réponses pour «
le droit ala nationlite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 14h36
Slt maitre je suis algerienne et jais mon arrier arrier arrier grand pere paternel de nationalite francaise par decret du 1869 jais tous les papiers le concernant sachant que jais 2 tante (les soeurs de mon pere) et leurs fills qui ons leur cnf de cette aieul ma question et eceque jais le droit de fuir l'algérie pour le p&ays qui a massacré mes frères merci.
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h26
Ma grand mère a la cnf et le père de mon grand père est né à waziers , les sœurs et frères de mon père ont eu la natinalité mais mon père était décédé sans CNF ,est ce que j'ai le droit de faire la demande pour avoir la CNF ,suis né a l'étranger et puis est ce que c'est possible de faire la demande avec la copie de naissance à son pays natale traduit en français quand je dépose ma demande au tribunal d'instance Paris ou il faut faire la transcription avant de déposer la demande,? Aide moi svp si vous pouvez me répondre