Demande de parteneriat en confection

Question de hajali le 21/11/2011 à 14h13
Je cherche un partenaire arabe ou européen ou étranger pour la création d'une société de confection en tunisie. Je suis de formation technicien supérieur en habillement et j'ai une bonne expérience en lingerie de marque . merci de me contacter 00216 21024742 hamzaahmed10@yahoo.fr
1 réponse pour «
demande de parteneriat en confection
 »
Réponse de kartoum71
Le 26/03/2012 é 00h44
Bonjour à tous , je suis un tout jeune auto-entrepreneur et je voudrais créer ma propre marque de prêt à porter, mais le hic c'est que je ne suis pas du métier , mais plutôt celui de la vente donc de ce fait , je cherche à collaborer , m'associer et investir sur du long terme inchallah, dans un petit ou grand atelier de confection en tunisie ( je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas mais j'ai un budget de 6,100.00 EUR donc 12,209.90 TND ) je recherche aussi un styliste avec ou sans expérience , en free-lance ou pas mais ayant son propre matériel de travail et connaissant son métier , je suis en Bourgogne (71) à Mâcon , mon projet est de créer une collection homme,femme,enfant de milieu et haut de gamme . courant avril je me rends à bizerte ( ville et pays d'origine donc la langue n'est pas une barrière ) pour visiter plusieurs atelier de confection , la marque sera commercialiser en France et en Tunisie dans un premier temps. En espérant trouver chaussure a mon pied , j'attends vos réponses . A vous lire , cordialement . p.s : pour un premier contact e-mail toumi.karim@sfr.fr