Société Tunisienne de confection lingerie ,maillot de bain

Nous sommes une société Tunisienne de confection spécialisé dans le confection de sous vêtements (lingerie féminine,maillot de bain et chaine et trame)Notre société dispose d'un équipement moderne et groupe d'experts( plus de 15ans dans la domaine )ce On a entrepris des relations commerciales avec plusieurs marques internationales dont on peut citer :ETAM,MORGAN... Nous souhaitons trouver des sociétés de confection étrangères ou Tunisiennes qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. Pour nous contacter: port: Lilion:+33680290875 Ahmed Zoghlami +21622322655 email :bllingerie@yahoo.fr :ahmed.zoahmed@yahoo.com merci
19 réponses pour «
société Tunisienne de confection lingerie ,maillot de bain
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h18
Salut j'ai une société de confection (en tunise) de cinq chaine et je produis tout les types des produits (robes,mantaux,chemises,t-short;chorts ............ect) je cherche des clients direct esque il ya quelqun mon numero +216-98-676-575 / fax +216-73-320-059 ou envoyer un message sur facebook Assil confection merci bien
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 01h32
Bonsoir j'envisage daccérire vos produit et travaille avec une société en Tunisie par ce que vous 'étes parez de chez nous Algérie et je viens de démarré dans le commerce de vente de produit de lingerie féminine donc j'aimerer bien voir qu'elle que produit que vous fabriquer et aussi les taille que vous proposé et le lieu et comment les fair passé par la douane tunisienne et le prix surtoup merci de répondre a ce message
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h21
Bonsoir j'envisage daccérire vos produit et travaille avec une société en Tunisie par ce que vous 'étes parez de chez nous Algérie et je viens de démarré dans le commerce de vente de produit de lingerie féminine donc j'aimerer bien voir qu'elle que produit que vous fabriquer et aussi les taille que vous proposé et le lieu et comment les fair passé par la douane tunisienne et le prix surtoup merci de répondre a ce message
Référence(s) :
de mon domaine
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 09h28
Bonsoir j'envisage daccérire vos produit et travaille avec une société en Tunisie par ce que vous 'étes parez de chez nous Algérie et je viens de démarré dans le commerce de vente de produit de lingerie féminine donc j'aimerer bien voir qu'elle que produit que vous fabriquer et aussi les taille que vous proposé et le lieu et comment les fair passé par la douane tunisienne et le prix surtoup merci de répondre a ce message
Réponse de new fashion
Le 22/03/2013 é 10h36
NEW FASHION Confection Rejich-Mahdia Tél Fax: 73 687 555 / 73 687 544 GSM : 98 723517 E-mail : newfashion185@ymail.com Rejiche le 21/03/2013 A l’attention de Mr Ahmed Zoghlami Nous sommes la Sté NEW FASHION saisit à Rejiche Mahdia, dont le directeur Mr Mohamed Tarchoun expérience 14 ans chef d’atelier, spécialité mail nous cherchons travail à façon avec votre honorable société. Présentation de la société : *Administration :-Gérant : Mr Tarchoun Mohamed -Chef personnel : Sioud Khalid -Secrétariat : Otay sana *Nombre d’employées : 20 ouvrières et plus suivant travail. *Spécialité : maillot de bain, tee shirt, sport swear ,…etc * Client : Forum livii (Beni hassen), Bacovet (Boumerdes), Absorba (Monastir) *Parc machine : Quantité Désignation 07 Surjet 4 fils 04 Piqueuse coupe fils 02 Colteuse 03 Rabat plat 03 Rabat à canon 04 Zigzag 01 Brideuse 01 Botonnière 03 Ram "Elastique" 01 Chaudière+table repassage Total 29 unités Dans l’espoir que notre requête retiendra votre particulière attention, nous vous prions d’agréer Mr, l’expression de nos remerciements anticipés Veuillez agréer Mr les meilleures salutations Tarchoun Mohamed
Réponse de maratex
Le 12/06/2013 é 18h25
Nous sommes une société Tunisienne de confection spécialisé dans le confection de sous vêtements (lingerie féminine, maillot de bain et chaine et trame)Notre société dispose d'un équipement moderne et groupe d'experts( plus de 10 ans dans la domaine )ce On a entrepris des relations commerciales avec plusieurs marques internationales dont on peut citer:LaRedoute,Pistol,Adidas,Arena... Nous souhaitons trouver des sociétés de confection étrangères ou Tunisiennes qui voudrait bien me confier la fabrication de ses articles. Pour nous contacter: Mohamed doss :+21652860293 Email :etsmaratex@gmail.com
Réponse de melinda03
Le 30/01/2014 é 14h07
Je suis à la recherche d’une usine en Tunisie qui confectionnerait de la lingerie. Cette usine prendrait donc en charge la confection, création etc… jusqu’à l’envoi vers la Belgique. Cette usine confectionnerait ma marque de lingerie mais en petite quantité car mon but est de faire de la vente à domicile donc je n’ai pas de stock et la confection se fait en fonction des demandes des clientes chaque fois qu’une vente à domicile se fait. Cette usine devrait donc être réactive par rapport au délai de livraison. Correspondez-vous à ma demande? Si non, pouvez-vous peut être me donner des contacts? Merci pour votre réponse Falise Melinda
Réponse de maratex
Le 31/01/2014 é 10h28
MARATEX est une société de confection Tunisienne spécialisée dans la fabrication de sous-vêtements pour les femmes et les hommes. MARATEX a été créée en 2000. Elle emploi 32 personnes; La société est toujours prête à entretenir de nouvelles relations de partenariat en Europe en adaptant ses coûts et ses flux de production aux normes de ses clients. Et merci voila contact TEL:+21652860293 email: etsmaratex@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 22h14
Bonjour, Je souhaite lancer ma propre collection de lingerie Je voudrais avoir plus d'infos sur vos prestations Bonne réception Edith k
Réponse de salah1978
Le 04/03/2014 é 11h14
BONJOUR NOUS SOMMES UNE SOCIETE DE CONFECTION SPECIALITE LINGERIE (soutien gorge+ slip femme+ strig+slip homme + boxer DEPUIS 2002 . NOUS VOUS ASSURONS LA HAUTE QUALITE LIVRAISONS EN DELAI LA CREATION DES MODELES MERCI DE ME CONTACTER SUR 20112756+25175120+97196180
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h26
Bonjour je suis a la recherche des usines qui ont besoin de Brodeuse manuel tout ce qui broderie a la main concernant maillot de bain lingerie chaussures des pull .....sur le territoire tunisien
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 16h28
Bonjour est ce que vous avez besoin de broderie a la main
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 09h09
Bonjour... Je suis à la recherche d’une usine de textile en tunisie spécialisé en sous vetements LPG...Pantalon et t-shirt je veux acheter chaque mois 5000 piéces si il ya qlq1 interésser contacter moi sur mon e-mail zaidihassine@yahoo.fr
Réponse de salah1978
Le 09/05/2014 é 15h51
SALUT On peut fabriqué tous les models aussi que tous les tailles et on est une societé exportatrice . notre but est la satisfaction de nos client . Merci de me contacter +216 55593750 +216 97196180 +216 20112756
Référence(s) :
telephone
Réponse de ffkk
Le 19/12/2014 é 09h01
A vendre des logiciel destiné pour les entreprises de confection : --- Gestion de production assisté par ordinateur(catalogue de temps, calcule des relevé de chronométrage, equilibrage automatique, suivi de production par code a barre, calcule de rendement, suivi des commandes, planification des commande....) ---Gestion de qualité assisté par ordinateur (suivi de retouche, classement des defaut par origine, par opération et par opératrice, diagramme de PARETO, suivi de tout les étapes de contrôle...) pour plus d'information (ff.kk@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 18h22
Bonjour Monsieur,nos sommes une société francaise qui possedons quelques marques de lingeries moyen de gamme ,que nous vendons sur le marché de la vente privée (showroom privé,zalando,brandaley etc...) aujourd hui nous lancons une nouvelle marque,et nous aimerions la faire fabriquer en tunisie. c est de l ordre de 20000 pieces sur une dizaine de modele Nous faisons souvent fabriquer en chine mais les delai sont trop long et nous voulons changer de main est ce que vous pouvez m envoyer quelques exemples de modeles de lingerie que vous avez fabriqué et dans quelque ordre de prix vous les avez fait Merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 08h49
Bonjour Votre offre m'intéresse me contacter par mail Contactslama@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 15h05
Bonjour, je recherche une usine de fabrication de lingerie pour une ouverture prochaine d'un commerce de lingerie et maillots de bain. Pourriez vous me contacter svp Je vous en remercie cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2019 é 14h37
Bonjour Votre offre m'intéresse vous pouvez me contacter Je suis dans l'étude d'ouvrir une usine de textile à Bizerte je cherche un client pour démarrer la société Merci de me contacter au 0777952831 Cordialement