Bonjour;je suis une jeune dame tunisienne dynamique et motivée je viens de monter une societé SARL : confection de linge de maison. dans le but dameliorer et dembaucher plus d'ouvrieres..je cherche un partenaire en Europe jai déjà une experience de 10 ans dans la confection et je pense de progresser ..et à lattente de trouver entre vous un client serieux..recevez tous mes respects
Je suis un directeur technique en confection , je cherche un étranger dans le domaine d'habillement qui est interissé de donner sous traitant en tunisie et que j'occupe moi même avec groupe de qualité et j'assure la bonne qualité et la quantité demander.........
Bonjour,je lance ma marque de vetements de rue ,fashion,et sports et je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt,Sweat shorts et autres
Merci
Email:
kaya.matundu@gmail.com
facebook:
Mkna Wear
Bonsoir
-
Nous sommes une entreprise de confection à Tanger, avec une expérience de plus de 17 ans dans la fabrication de produits de mode bientôt tricotés et plats, principalement par les clients du groupe inditex, mangue, engles cut, nous avons l'audit Zara. Nous voulons travailler directement avec votre entreprise.
Notre entreprise est située dans la zone industrielle de Mghogha.
Pour plus d'informations, contactez nous
Avec nos meilleures salutations