669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un partenaire dans la confection

Question anonyme le 18/01/2012 à 15h10
Dernière réponse le 14/01/2020 à 12h39
[ ! ]
Bonjour;je suis une jeune dame tunisienne dynamique et motivée je viens de monter une societé SARL : confection de linge de maison. dans le but dameliorer et dembaucher plus d'ouvrieres..je cherche un partenaire en Europe jai déjà une experience de 10 ans dans la confection et je pense de progresser ..et à lattente de trouver entre vous un client serieux..recevez tous mes respects
Répondre
8 réponses pour « 
cherche un partenaire dans la confection
 »
Réponse de versacci
Le 13/03/2012 é 12h46
[ ! ]
Je suis un directeur technique en confection , je cherche un étranger dans le domaine d'habillement qui est interissé de donner sous traitant en tunisie et que j'occupe moi même avec groupe de qualité et j'assure la bonne qualité et la quantité demander.........
Répondre
Réponse de hamda.gazdalla
Le 21/03/2012 é 17h51
[ ! ]
Design confection-seriegraphie nom hamda gazdallah s v p voir me contacter tel 73 519 923 port 99 526 142
Répondre
Réponse de hamda.gazdalla
Le 25/11/2012 é 10h15
[ ! ]
Hallo bonjour s v p d ou venez vous de la tunesie ! merci design confection textil naherei tel 99 526 142
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 08h01
[ ! ]
Bonjour Mr Hamda..mon skype dar design Merci
Référence(s) :
dar design
Répondre
Réponse de hamda.gazdalla
Le 26/11/2012 é 10h29
[ ! ]
Hallo bonjour s v p votre nom ci possible ! numero du tel ! parce que je nais pas skype merci
Répondre
Réponse de hamda.gazdalla
Le 02/12/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour s v p nom !!!!!!!!!!!!! ou trouver votre atelier en tunisie !!!!!!!!!!!! telefon !!!!!!!!!!!!!!!!!! plus info !!!!!!!!! merci
Répondre
Réponse de MKNAWEAR
Le 28/01/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour,je lance ma marque de vetements de rue ,fashion,et sports et je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt,Sweat shorts et autres Merci Email: kaya.matundu@gmail.com facebook: Mkna Wear
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 12h39
[ ! ]
Bonsoir - Nous sommes une entreprise de confection à Tanger, avec une expérience de plus de 17 ans dans la fabrication de produits de mode bientôt tricotés et plats, principalement par les clients du groupe inditex, mangue, engles cut, nous avons l'audit Zara. Nous voulons travailler directement avec votre entreprise. Notre entreprise est située dans la zone industrielle de Mghogha. Pour plus d'informations, contactez nous Avec nos meilleures salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un partenaire dans la confection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.026