Cherche un partenaire dans la confection

Bonjour;je suis une jeune dame tunisienne dynamique et motivée je viens de monter une societé SARL : confection de linge de maison. dans le but dameliorer et dembaucher plus d'ouvrieres..je cherche un partenaire en Europe jai déjà une experience de 10 ans dans la confection et je pense de progresser ..et à lattente de trouver entre vous un client serieux..recevez tous mes respects
8 réponses pour «
cherche un partenaire dans la confection
 »
Réponse de versacci
Le 13/03/2012 é 12h46
Je suis un directeur technique en confection , je cherche un étranger dans le domaine d'habillement qui est interissé de donner sous traitant en tunisie et que j'occupe moi même avec groupe de qualité et j'assure la bonne qualité et la quantité demander.........
Réponse de hamda.gazdalla
Le 21/03/2012 é 17h51
Design confection-seriegraphie nom hamda gazdallah s v p voir me contacter tel 73 519 923 port 99 526 142
Réponse de hamda.gazdalla
Le 25/11/2012 é 10h15
Hallo bonjour s v p d ou venez vous de la tunesie ! merci design confection textil naherei tel 99 526 142
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 08h01
Bonjour Mr Hamda..mon skype dar design Merci
Référence(s) :
dar design
Réponse de hamda.gazdalla
Le 26/11/2012 é 10h29
Hallo bonjour s v p votre nom ci possible ! numero du tel ! parce que je nais pas skype merci
Réponse de hamda.gazdalla
Le 02/12/2012 é 09h11
Bonjour s v p nom !!!!!!!!!!!!! ou trouver votre atelier en tunisie !!!!!!!!!!!! telefon !!!!!!!!!!!!!!!!!! plus info !!!!!!!!! merci
Réponse de MKNAWEAR
Le 28/01/2015 é 10h06
Bonjour,je lance ma marque de vetements de rue ,fashion,et sports et je recherche un fabricant pour la confection de tee-shirt,Sweat shorts et autres Merci Email: kaya.matundu@gmail.com facebook: Mkna Wear
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 12h39
Bonsoir - Nous sommes une entreprise de confection à Tanger, avec une expérience de plus de 17 ans dans la fabrication de produits de mode bientôt tricotés et plats, principalement par les clients du groupe inditex, mangue, engles cut, nous avons l'audit Zara. Nous voulons travailler directement avec votre entreprise. Notre entreprise est située dans la zone industrielle de Mghogha. Pour plus d'informations, contactez nous Avec nos meilleures salutations