670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de preinscription pour l'année 2009-2010

Question anonyme le 29/10/2008 à 14h51
Dernière réponse le 15/05/2011 à 21h32
[ ! ]
Bonjour ,je suis titulaire du bac et je voudrais etre admis à l'universite de Valencienne.je suis né en france à Créteil en1980 mais je vis au sénégal.
Répondre
5 réponses pour « 
demande de preinscription pour l'année 2009-2010
 »
Réponse de zumthor
Le 05/01/2009 é 13h08
[ ! ]
Contacter M. Kane Agent privé pour les Préinscriptions Dakar Tel 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier Campus France, conseils pour choix des formations et des meilleures universités. C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien CEF, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 Faites vite, date de clôture des prises de contact : 10 janvier 2009 Nombre de dossier à prendre limité
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 19h17
[ ! ]
Si je demande une prepreinscriptin
Référence(s) :
aucune source
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 22h37
[ ! ]
Veulliez visiter ce cite web www.education.gouv.sn/orientations/Fichiers/troisieme/dde_manuscrite.pdf -
Référence(s) :
sources personelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 22h41
[ ! ]
Prénom Nom Ville(rabat) le……......... Adresse Tél A Monsieur le Directeur de : ……………………………………………………………………………. Objet : Demande de candidature. Monsieur, J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement. Jeune ... , né(e) le ./../.... à ...., je poursuit actuellement mes études (en classe terminale du baccalauréat), série (sciences expérimentales). Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature. Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, d'accepter mes salutations les plus distinguées. Signature bain un autre exemple
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h32
[ ! ]
Moi je suis un jeune homme pour le moment j'étude mais je veux devenir un ingénieur en informatique
Référence(s) :
informatique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de preinscription pour l'année 2009-2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.703