Demande de preinscription pour l'année 2009-2010

Bonjour ,je suis titulaire du bac et je voudrais etre admis à l'universite de Valencienne.je suis né en france à Créteil en1980 mais je vis au sénégal.
5 réponses pour «
demande de preinscription pour l'année 2009-2010
 »
Réponse de zumthor
Le 05/01/2009 é 13h08
Contacter M. Kane Agent privé pour les Préinscriptions Dakar Tel 77 237 59 58 Il vous propose d'être votre Agent personnel privé pour toutes vos démarches : création du dossier Campus France, conseils pour choix des formations et des meilleures universités. C'est aussi la gestion Internet de vos demandes de préinscription : courriers, préparation à l'entretien CEF, constitution de votre dossier papier, demande de bourse et de Visa long séjour. Appelez M. Kane au 77 237 59 58 Faites vite, date de clôture des prises de contact : 10 janvier 2009 Nombre de dossier à prendre limité
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 19h17
Si je demande une prepreinscriptin
Référence(s) :
aucune source
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 22h37
Veulliez visiter ce cite web www.education.gouv.sn/orientations/Fichiers/troisieme/dde_manuscrite.pdf -
Référence(s) :
sources personelle
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 22h41
Prénom Nom Ville(rabat) le……......... Adresse Tél A Monsieur le Directeur de : ……………………………………………………………………………. Objet : Demande de candidature. Monsieur, J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement. Jeune ... , né(e) le ./../.... à ...., je poursuit actuellement mes études (en classe terminale du baccalauréat), série (sciences expérimentales). Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature. Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, d'accepter mes salutations les plus distinguées. Signature bain un autre exemple
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h32
Moi je suis un jeune homme pour le moment j'étude mais je veux devenir un ingénieur en informatique
Référence(s) :
informatique