DEMANDE DE PREINSCRIPTION

Bonjour je suis titulaire du bac S2 j'habite au senegal je demande une pre-inscription a l'universite valencienne.
2 réponses pour «
DEMANDE DE PREINSCRIPTION
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 11h58
Bonjuor mon es thierno daouda ba je suis eleve au lycee seydina limamou de dakar je suis en serie techniqhe et mes dominantes sont electroniques et electrotechnique je vouvrais aores le bac suivremes etudes a va lentienne
Référence(s) :
electro tech
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h47
Je suis en préparatoire dans un universite technique en Ukraine mais la langue Ukraniene me semple difficile, raison pour la quel je compte venir étudier au sein de votre établissement en Luxembourg quels sont les documents et le démarche pour l 'inscription en électricité . Je suis Congolais (République Démocratique du Congo).
Référence(s) :
A l'universite Technique , Institut Supérieur Technique ou Haute Ecole Technique