669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Effacement d'une dépense imprévue.

Question anonyme le 06/06/2017 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me prêter la somme de 600 € ,dans l'immédiat ,que je rembourserai en 6 fois ( 100 € par mois),à partir du mois de juillet .De plus , je signerai une reconnaissance de dette à la personne qui voudra bien m'octroyer ce prêt. Merci de me lire ,j'attends vos réponses avec impatience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
effacement d'une dépense imprévue.
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me prêter la somme de 600 euros, dans l'immédia
  • 5
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE QUI POURRAIT ME PRETER 3000 EUROS AVEC INTERETS QUE JE R
  • 7
    réponses
    Bonjour recherche personne serieuse pouvant me preter 4000 euros c est urgent ferai reconnaissa
  • 5
    réponses
    Je recherche personne sérieuse qui pourrait me préter 1500 euros urgent pour svp aidez moi je rembou
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis handicapée ainsi que ma fille, je cherche une personne sérieuse qui pourrait me prê
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt et M.GERBAULT , par l'intermédiaire d'une Christelle MU
  • 7
    réponses
    Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un prêt de 7000 euros en urgence . Sans rentrer dans les d
  • 4
    réponses
    Je cherche une personne pouvant me prêter 1500 euros avec à l'appui une reconnaissance de dette.
  • 9
    réponses
    Bonjour je cherche une personne serieuse qui pourrai me faire un pret de 10000euros. avec passage ch
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Je suis à la recherche d'un prêteur sérieux qui pourrait me prêter 800 euros. Je suis f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677