Demande de prêt

Question de M.Claude B. le 31/01/2010 à 09h49
Je cherche une personne pouvant me prêter 1500 euros avec à l'appui une reconnaissance de dette.
4 réponses pour «
Demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h27
Bonjour, je me nomme Mr Christian, concernent votre annonce je me propose de répondre à votre demande de prêt. Merci de bien vouloir me contacter si toutes fois besoin y est toujours. Bien à vous Christian bocquetchristian@ymail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 12h06
Bonjour, Je me nomme THOREAU Alain, je me permet de poster cette réponse car je suis dans la mésure de vous octroyer ce prêt sans les moindres complications j'aimerais vous prier de me contacter directement sur mon adresse e-mail: alain-t92@hotmail.fr Très cordialement , Recevez mes salutations distinguées. THOREAU Alain,
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h30
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h34
Bonjour si votre demande est toujours d'actualitée contacter moi en attente de vous lire