Demande de pret

Question de lovebébé le 11/11/2009 à 21h59
Trés trés urgent souhaiterai faire un prét de 7000 euros à 2 ou 3 % remboursable en 10 ans sans payer de frais préalable( assurances ou autres) comme le prévoit la loi j'attend de vos nouvelles avec impatience ARNAQUEURS S'ABSTENIR!!!!!!!!
6 réponses pour «
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 12h41
Je suis en mesure de vous preter cette somme mon email est r.francois@ymail.com ou rfrancois1@live.fr
Réponse de ELECTROMANNE
Le 12/03/2012 é 12h36
JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES PERS ONT OBTENU LEURS PRETS ENTRE PARTICULIER CAR JE NE VOIS QUE SUR CE FORUM DEPUIS DES MOIS QUE DES ARNARQUE ET DES ARNAQUER MOI JE NE ME SUIS PAS FAIT AVOIR CAR EVIDAMENT JE NE PAYE AUCUN FRAIS INTERDIT MAIS IL Y A T'IL DES TEMOIGNAGES AUTRE QUE DES PERS ARNAQUEE JE NE CROIT PAS ;;; donc faite attention je cherche toujour mais soyer prudent ne divulguer pas vos informations et ne payer aucun frais j'ai pu localiser 2 PERS ET SA VA LEURS FAIRE MAL CAR JE MET TOUT SUR UN DIQUE DUR POUR LA POLICE
Référence(s) :
VERO
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h52
Bonsoir Suite à votre demande de prêt alors je suis Mr Emile le prêteur serieux, alors je suis d'accord pour vous satisfaire de vos besoin si vous pouvez bien respecter mes condition de prêt alors veuillez me répondre afin que je puisse vous faire parvenir mes condition de prêt à remplir. Merci pour votre compréhension Cordialement Mr Emile
Réponse de ELECTROMANNE
Le 13/03/2012 é 07h33
Bonjour si vous demander des frais oublier moi sinon voici mon mail verocosseeric@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 03h34
Bonjour je suis d’accord avec toi c'est tou des escrocs
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 03h37
Bonjour Monsieur Émile vous faite des prêts entre en contact avec moi je vous laisse mon numéro de portable 00794280229 merci