670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret

Question de lovebébé le 11/11/2009 à 21h59
Dernière réponse le 05/12/2014 à 03h37
[ ! ]
Trés trés urgent souhaiterai faire un prét de 7000 euros à 2 ou 3 % remboursable en 10 ans sans payer de frais préalable( assurances ou autres) comme le prévoit la loi j'attend de vos nouvelles avec impatience ARNAQUEURS S'ABSTENIR!!!!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 12h41
[ ! ]
Je suis en mesure de vous preter cette somme mon email est r.francois@ymail.com ou rfrancois1@live.fr
Répondre
Réponse de ELECTROMANNE
Le 12/03/2012 é 12h36
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES PERS ONT OBTENU LEURS PRETS ENTRE PARTICULIER CAR JE NE VOIS QUE SUR CE FORUM DEPUIS DES MOIS QUE DES ARNARQUE ET DES ARNAQUER MOI JE NE ME SUIS PAS FAIT AVOIR CAR EVIDAMENT JE NE PAYE AUCUN FRAIS INTERDIT MAIS IL Y A T'IL DES TEMOIGNAGES AUTRE QUE DES PERS ARNAQUEE JE NE CROIT PAS ;;; donc faite attention je cherche toujour mais soyer prudent ne divulguer pas vos informations et ne payer aucun frais j'ai pu localiser 2 PERS ET SA VA LEURS FAIRE MAL CAR JE MET TOUT SUR UN DIQUE DUR POUR LA POLICE
Référence(s) :
VERO
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir Suite à votre demande de prêt alors je suis Mr Emile le prêteur serieux, alors je suis d'accord pour vous satisfaire de vos besoin si vous pouvez bien respecter mes condition de prêt alors veuillez me répondre afin que je puisse vous faire parvenir mes condition de prêt à remplir. Merci pour votre compréhension Cordialement Mr Emile
Répondre
Réponse de ELECTROMANNE
Le 13/03/2012 é 07h33
[ ! ]
Bonjour si vous demander des frais oublier moi sinon voici mon mail verocosseeric@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 03h34
[ ! ]
Bonjour je suis d’accord avec toi c'est tou des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 03h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur Émile vous faite des prêts entre en contact avec moi je vous laisse mon numéro de portable 00794280229 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236