Prêt de p à p sans avance de frais

Question de mel.du62113 le 23/01/2011 à 20h32
Je recherche un prêt de 4000€ remboursable en 5 ans. C'est urgent!!! Je n'avance aucun frais,que ce soit pour le virement ou la transaction. Merci
31 réponses pour «
Prêt de p à p sans avance de frais
 »
Réponse de hiltops
Le 26/01/2011 é 03h12
Chers Messieurs les clients, J'accuse réception de votre courrier. Nous serons heureux de vous aider avec un prêt. Transaction de prêt prend entre 24-48 heures. Prêt est accordé avec un taux d'intérêt de 5%. Pour traiter votre demande de prêt nous aurons besoin de quelques détails personnels sur vous, s'il vous plaît fournir les détails dans l'ordre suivant écrit ci-dessous: Prénom :......................... Prénom :............................... Nom de famille :.................................... Date de naissance (aaaa-mm-dd ):........... Genre :............................................ L'état matrimonial :.................................. But du prêt :................................... Montant du prêt :.................................. Durée Temps :......................... Adresse :................................. Ville :................................................ État / province :.................................. Code postal :.............................. Pays :.............................................. Téléphone :................................................ .. Fax :................................................ .. Mobile / cellulaire :............................... Revenu mensuel :............................. Profession :................................ S'il vous plaît fournir les détails demandés ci-dessus. Notez que tous les renseignements que vous fournissez seront prises de manière confidentielle et ne sera pas utilisé aucune façon en dehors de cette transaction. Nous attendons plus de détails.
Réponse de claudiomesquita
Le 12/05/2011 é 10h34
Bonjour, Puis je avoir l'adresse mail de la personne qui a proposé de vous faire le pret sans frais à payer d'avance? Merci c'est extrêmement urgent.
Réponse de popsy
Le 30/05/2011 é 17h45
J'aimerais que la personne qui prete voir l'annonce ci dessus me prete me elle me contacter merci
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 05h51
Bonjour à vous, Je suis homme d'affaire international français qui exerce dans le domaine du café et du cacao dans les régions tropicaux. En effet j'octroie des prêts à des personnes sérieuses et honnêtes qui en n'ont besoin pour en faire bonne usage.Mon taux d’intérêt est de 7% mais la durée du remboursement dépend de montant souhaité. J’invite tous ceux qui auront besoin de prêt urgent de bien vouloir contacter mon conseillé financier à cette adresse pour en parlé: conseiller-ephrem@hotmail.fr Bien à vous Bouley Danniel
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h22
Recherchons prêt de 10 000 EUROS M. DEMALANDER GUY 69 ANS FRANCAIS AU ROUCHAT PAR RIMEIZE 48200 ST CHELY D APCHER tel 0466429067 RETRAITE AVEC 4900 EUROS PAR MOIS PROPRIETAIRE PRET POUR TRAVAUX DIVERS REMBOURSABLE SI POSSIBLE ENTRE 8 ET 10 ANS BANQUE CAISSE EPARGNE NOUS CONTACTER POUR RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRES
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h25
Recherchons un prêt de 10 000 euros sur 8 ans ou moins selon le montant des mensualités retraité francais vivant en france tel 0466429067 NOUS NE VOULONS PAS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR LE VIREMENT SUR LE COMPTE
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h24
Recherchons un pret de 8000 euros retraite avec 4900 euros par mois proprietaire vivant en France fRANCAIS PRET URGENT TEL : 0466429067
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h39
Cette annonce n'a pulus lieu d'apparaître
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h42
Cette annonce n'a plus lieu d'apparaitre car elle est terminé
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h15
Cette annonce n'a plus lieu d'apparaitre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h19
Cette annonce n'a plus lieu d'être sur le site car nous avons trouvé
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h22
Ayant trouvé cette annonce n'a plus raison d'e^tre plublié merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h24
Ne plus publier cette annonce car elle n'est plus d'actualité
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h26
Cette annonce n'est plus d'actuallité car nous avons trrouvé merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h28
Cette annonce n'est plus d'actualité nous avons trouvé merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h35
Supprimer l'annonce car elle n'a peu lieu merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h37
Annonce a supprimer car nous avons trouver mereci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h39
Annuler la demande car nous avons trouvé
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h41
Vous pouvez enlever l'annonce du site car nous avons trouvé merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h43
Vous pouvez enlever l'annonce car nous avons trouvé merci