669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt

Question de itia le 19/11/2009 à 14h25
Dernière réponse le 29/03/2016 à 11h00
[ ! ]
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s'abstenir je ne veux plus perdre mon temps car je n'en ai plus je n'ai plus de raison de rester sur cette terre car je n'ai rencontré que des personnes pas honnètes du tout qui essayait de m'arnaquer j'ai absolument besoin de 5000 euros aujourd'hui autrement je mets fin à mes jours je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais avant que l'argent soit sur mon compte du fait que je me suis déjà fait arnaquer de plus de 1800 euros avec ce qui m'est arrivé je suis très méfiante voici mon email où il est plus facle de me joindre kira6447@hotmail.com dans l'attente de vous lire bien à vous
Répondre
12 réponses pour « 
demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 07h52
[ ! ]
Je viens de voir votre annonce fait Onthe que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? Contactez-moi sur: luisp1009@gmail.com
Référence(s) :
Je viens de voir votre annonce fait Onthe que vous avez besoin d'un prêt
Répondre
Réponse de sander
Le 15/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt. voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr merci en attente de vous lire par mail
Répondre
Réponse de santos25
Le 15/01/2012 é 16h49
[ ! ]
Veuillez me contacter par mail:santossandro17@yahoo.com
Référence(s) :
je suis en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 06h10
[ ! ]
Bonjour, j'aurai besoin d'un montant de 45 000 euros sur 10 ans. je n'envoie pas de documents sans un contact sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre message offre de prêt d urgence...pourriez vous me contacter par mail pour me donner vos conditions...j'ai besoin d'une certaine somme d'argent pour rembourser mes dettes ,on m' a refusé le rachat de crédit car fiché a la banque de France,j'ai essayé divers courtier mais en vain...je travaille en cdi ...merci romylyane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour,je suis intéressé par votre annonce,j' ai voulu faire un rachat de crédit mais aucun courtier n' a accepté car je suis fiché...je travaille..j' ai un cdi..merci d'avance...romylyane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 03h34
[ ! ]
Bonjour Monsieur prêteur Jean je besoin d'un prêt pour 5 ans soit 60 mois merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 03h46
[ ! ]
Madame romy vous faites encore des prêts svp c'est urgent merci
Répondre
Réponse de pau33
Le 10/12/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour aurrait besoin d'un prêt de 5000 € je vous transmet mon adresse mail chrysanchez1@hotmail.fr dans l'attente d' une réponse de votre part
Répondre
Réponse de patrisfefi
Le 27/04/2015 é 18h52
[ ! ]
Bonjour aurrit besoin d'un pret urgent des 10000 pour mon mariage
Répondre
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 10h41
[ ! ]
Bonjour je vient de lire votre message et jaurait aimer vos direque je sui a la recherche dun pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune some de 2400euro por soit disant frais de dossier et de virement,j nest jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je pex vous donner 300 euro par moisce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire...
Répondre
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 11h00
[ ! ]
Bonjour je vient de lire votre message et jaurait aimer vos direque je sui a la recherche dun pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune some de 2400euro por soit disant frais de dossier et de virement,j nest jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je pex vous donner 300 euro par moisce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.086