Demande de prêt

Question de itia le 19/11/2009 à 14h25
Bonjour, j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois arnaqueurs s'abstenir je ne veux plus perdre mon temps car je n'en ai plus je n'ai plus de raison de rester sur cette terre car je n'ai rencontré que des personnes pas honnètes du tout qui essayait de m'arnaquer j'ai absolument besoin de 5000 euros aujourd'hui autrement je mets fin à mes jours je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais avant que l'argent soit sur mon compte du fait que je me suis déjà fait arnaquer de plus de 1800 euros avec ce qui m'est arrivé je suis très méfiante voici mon email où il est plus facle de me joindre kira6447@hotmail.com dans l'attente de vous lire bien à vous
12 réponses pour «
demande de prêt
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 07h52
Je viens de voir votre annonce fait Onthe que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? Contactez-moi sur: luisp1009@gmail.com
Référence(s) :
Je viens de voir votre annonce fait Onthe que vous avez besoin d'un prêt
Réponse de sander
Le 15/01/2011 é 18h43
Bonsoir je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt. voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr merci en attente de vous lire par mail
Réponse de santos25
Le 15/01/2012 é 16h49
Veuillez me contacter par mail:santossandro17@yahoo.com
Référence(s) :
je suis en france
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 06h10
Bonjour, j'aurai besoin d'un montant de 45 000 euros sur 10 ans. je n'envoie pas de documents sans un contact sérieux.
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h09
Bonjour, je viens de lire votre message offre de prêt d urgence...pourriez vous me contacter par mail pour me donner vos conditions...j'ai besoin d'une certaine somme d'argent pour rembourser mes dettes ,on m' a refusé le rachat de crédit car fiché a la banque de France,j'ai essayé divers courtier mais en vain...je travaille en cdi ...merci romylyane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 14h13
Bonjour,je suis intéressé par votre annonce,j' ai voulu faire un rachat de crédit mais aucun courtier n' a accepté car je suis fiché...je travaille..j' ai un cdi..merci d'avance...romylyane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 03h34
Bonjour Monsieur prêteur Jean je besoin d'un prêt pour 5 ans soit 60 mois merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 03h46
Madame romy vous faites encore des prêts svp c'est urgent merci
Réponse de pau33
Le 10/12/2014 é 16h42
Bonjour aurrait besoin d'un prêt de 5000 € je vous transmet mon adresse mail chrysanchez1@hotmail.fr dans l'attente d' une réponse de votre part
Réponse de patrisfefi
Le 27/04/2015 é 18h52
Bonjour aurrit besoin d'un pret urgent des 10000 pour mon mariage
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 10h41
Bonjour je vient de lire votre message et jaurait aimer vos direque je sui a la recherche dun pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune some de 2400euro por soit disant frais de dossier et de virement,j nest jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je pex vous donner 300 euro par moisce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire...
Réponse de brusko
Le 29/03/2016 é 11h00
Bonjour je vient de lire votre message et jaurait aimer vos direque je sui a la recherche dun pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune some de 2400euro por soit disant frais de dossier et de virement,j nest jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je pex vous donner 300 euro par moisce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire.