Bonjour,
j'aurais besoin d'un prêt de 50.000 euros en grande urgence
remboursable en 10 ans avec des mensualités de 450 euros par mois
arnaqueurs s'abstenir je ne veux plus perdre mon temps car je n'en ai plus
je n'ai plus de raison de rester sur cette terre car je n'ai rencontré que des personnes pas honnètes du tout qui essayait de m'arnaquer j'ai absolument besoin de 5000 euros aujourd'hui autrement je mets fin à mes jours
je ne ferai pas de mandat western union je ne payerai aucun frais avant
que l'argent soit sur mon compte du fait que je me suis déjà fait
arnaquer de plus de 1800 euros avec ce qui m'est arrivé je suis très méfiante
voici mon email où il est plus facle de me joindre kira6447@hotmail.com
dans l'attente de vous lire
bien à vous
Bonsoir
je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt.
voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr
merci en attente de vous lire par mail
Bonjour, je viens de lire votre message offre de prêt d urgence...pourriez vous me contacter par mail pour me donner vos conditions...j'ai besoin d'une certaine somme d'argent pour rembourser mes dettes ,on m' a refusé le rachat de crédit car fiché a la banque de France,j'ai essayé divers courtier mais en vain...je travaille en cdi ...merci romylyane@hotmail.fr
Bonjour,je suis intéressé par votre annonce,j' ai voulu faire un rachat de crédit mais aucun courtier n' a accepté car je suis fiché...je travaille..j' ai un cdi..merci d'avance...romylyane@hotmail.fr
Bonjour je vient de lire votre message et jaurait aimer vos direque je sui a la recherche dun pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune some de 2400euro por soit disant frais de dossier et de virement,j nest jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je pex vous donner 300 euro par moisce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire...
Bonjour je vient de lire votre message et jaurait aimer vos direque je sui a la recherche dun pret de 30.000 euro je me suis faite arnaquer dune some de 2400euro por soit disant frais de dossier et de virement,j nest jamais recu le pret!! je Touche 1200 euro par mois je pex vous donner 300 euro par moisce pret et urgent pour moi...merci en attente de vous lire.