669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACTIF OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ;

Question anonyme le 17/07/2022 à 00h06
[ ! ]
Bonjour Je suis Madame Michou Veurier , je vous recommande vivement Madame Lougotte Delaunay celle sur qui je suis tombé avec grande chance par qui je témoigne avoir reçu réponse positive et pris possession d'un prêt après l'avoir contacter et suivi ses conditions , j'ai été satisfait pour cette demande d'emprunt . Elle dispose des accords de partenariats financiers et un capital élevé allant de 3000 € Euros à 15.000.000 € d'euros et avec un taux d'intérêt de 2% , pour mieux satisfaire les emprunteurs dans leurs besoin financiers. Elle est rapide et fiable , je recommande aussi aux personnes honnêtes et digne de confiances pour pouvoir bénéficier des prêts sérieux à lui contacter, quelques soit le type de monnaie en prêt voulu car j'ai reçu des preuves effectives. Précisez dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaitez et la durée de remboursement de votre crédit. Son adresse est la suivante pour avoir satisfaction en terme de prêts d'argent : 01 (518) 307-9458 ou par mail E-mail : delougottefinante55@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACTIF OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER ;
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.515