Bonjour
J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important.
Je souhaiterais rembourser 300 euros environ par mois, je suis quelqu'un d'honnête qui paiera tous les mois.
Les personnes du Bénin, Afrique, etc s'abstenir car j'ai déjà eu à faire à des escrocs de votre genre, qui ont su me faire perdre du temps et de l'argent.
Je cherche quelqu'un de sérieux, je ne paierai aucun frais avant d'avoir reçu sur mon compte ces 40000 euros.
Je suis prête à faire signer un contrat devant un notaire ou huissier.
Veuillez me contacter au plus vite.
Cordialement
Si tu veux mon avis, demande à ta banque c'est l'endroit le plus sur et le plus raisonnable, moi-meme j'ai galéré pendant plusieurs mois en cherchant une solution chez un particulier(,mais crois-moi ce n'est que de l'arnaque ne te laisses surtout pas piégier) pour finalement trouver un accord avec mon banquier et ma famille,ensemble on trouve davantage des solutions,il ne faut pas hésiter à en parler.je te souhaite bon courage et tu verras que tu trouveras un arrangement.
Attention info@finance-online.tk est encore une arnaque aux faux prêts, ils sont connus sur le net et il y a plusieurs exemples, toujours des frais avant le prêt, ce qui est interdit (loi Murceff)
Sa vas pas ou quoi, tu crois qu'il y a quelqu'un ici qui pourra t'aider, il existe seulement que des arnaqueurs de première classe.
Ils veulent seulement que profité de votre situation pour vous escroqué.
Bonjour je maitre leonardo contacter moi au d.leonardo.fr je peut fair quelque chose pour vous contacter moi au plut tot et on discutera ensemble ok bye en ettente de vous relire
Recherche un particulier pour faire un emprunt de 170000 euro,nous travaillons tous les 2,nous sommes des gens serieux cette demande et tres urgente pas serieux sabtenir papous33@free.fr attend proposition
Bonsoir
je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt.
voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr
merci en attente de vous lire par mail
Bonjour à vous,
je me nomme Mr Caron, je voudrai bien vous aider en vous accordant le prêt dont vous avez besoin.
Mais avant je voudrai avoir un entretien avec vous sur msn live .
Alors je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez me contacter directement : gcaron98@yahoo.com
Cordialement !!