670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE ¨PRET

Question de julie33 le 18/10/2010 à 12h37
Dernière réponse le 21/09/2011 à 12h15
[ ! ]
BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR 2 ADRESSES DE DEMANDE DE PRET europe.finance.aide@gmail.com fortunelibre@aol.fr dans l attente de reponses cordialement
Répondre
15 réponses pour « 
DEMANDE DE ¨PRET
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 12h18
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION
Répondre
Réponse de julie33000
Le 19/10/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir je vous remercie de votre reponse concernant mon annonce de demande de renseignements de demandes de pret de part a part vous me dites que vous avez eu un pret par une personne honnete qui vous a permis de de faire fasse à vos problemes si cela n'est indiscret pourriez vous me dire si c est une personne qui octroie des prêts à des particuliers je vous remercie de votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/10/2010 é 18h35
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 18h52
[ ! ]
Bonjour , Je suis madame Dohr sylvie et depuis plusieurs années j'ai laisser une annonce sur plusieurs annonces et hélas j'ai été toujours victime d'arnaquer... Ce qui ma fallu de prendre la somme de 6000€ pour des faux frais et jamais rien reçu auprès des faux particuliers d'Afrique. J'ai porter plainte mais rien n'à été fait pour les appréhender. Toujours dans le désespoir dans le mois d'Aout j'ai répondu à une annonce d'offre de prêt entre particuliers d'un certain Jacques Correia , toujours méfiante j'ai travailler ma demande de prêt auprès de lui et de son notaire après plusieurs procédure légale j'ai pu obtenir un prêt de 70.000€ sans grande perte. Avec cela j'ai reprendre la vie du bon pied. Avec ces fonds j'ai pu stabiliser ma vie m'achetant une nouvelle voiture , en payant mes dette et subvenir au besoin de ma famille.en m'ouvrant à une nouvelle activité lucrative. Sincère je bénis ce monsieur tous les jours et je sais que dieu pourra l'aider toujours à la hauteur de c'est désir. Que le seigneur lui donne longue vie et lui permet d'aider plein nombre de personne encore. En effet madame il est bien à cette adresse contacter le et vous verrai vous même la véracité de mes dires , ce n'est pas de la publicité que je fait je dire que la vérité: fortunelibre@aol.fr
Répondre
Réponse de julie33000
Le 18/11/2010 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir madame je vous remercie de votre témoignage j'ai fait moi même une de demande de prêt auprès de ce MONSIEUR CORRIEA fortunelibre@aol.fr au départ tout paressait simple le prêt était accordé le virement du prêt devait se faire depuis la banque postale a Toulouse et au dernier moment ce Monsieur est parti en Cote d Ivoire et il veut me faire le virement du prêt depuis ABIDJAN PAR LA Banque ECOBANK mais maintenant il me demande des frais de validation de prêt et je l' avais bien averti que je ne paierai aucun frais et il ne tiens pas ses engagements voila ou j'en suis pour moi ce n'est sérieux vous avez eu plus de chance que moi je vous remercie de votre soutien
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 18/11/2010 é 19h06
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATtENTION Jacques Correia est un escroc notoire et Sylvie une rabatteusede merde hahahahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 11h55
[ ! ]
Ok je vois madame, vous savez chacun de nous ont pas là même chance. Moi j'ai osez certain truc et j'ai eu mon prêt. Mais apparemment en lisant votre message vous ne lui faites plus confiance parce qu'il est en côte d'ivoire et il vous parle de frais. Donc là je ne saurai quoi vous dire je ne peut pas vous dire de les payez vue que je suis une inconnue pour vous. Mais après analyse je demande de bien cogitez là sur car ce n'est pas du bluff j'ai bien reçu un prêt de celui ci. A vous reviens la décision.
Répondre
Réponse de clivot
Le 19/11/2010 é 13h20
[ ! ]
Salut, madame DORH pour le tuyau je contacterais toute à l'heure monsieur CORREIA pour une demande urgente de 10.000€. Si vous dites vrais je serai vraiment ravir de collaborer avec lui sans problème. Je suis sincèrement dans les pétard en ce moment. Bonne journée à vous...!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 31/12/2010 é 06h46
[ ! ]
ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION ATTENTION TOUS DES ARNAQUEURS ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h46
[ ! ]
Hum, attention ! tous les "Jacques Correia" ne sont pas des arnaqueurs, heureusement ! D'ailleurs, si celui-ci est vraiment un escroc, il s'agit sûrement d'une usurpation d'identité...
Répondre
Réponse de julie33000
Le 20/04/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre message, je souhaiterai savoir si on a usurpé votre identité car cela fait 2 mois une personne a usurpé mon identité et elle s'est fait passé pour un prêteur. Car je cherche un prêt et je cherche une personne sérieux qui pourrait m'octroyer un prêt de 25000 EUROS Dans l'attente de vous lire Cordialement
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h51
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement
Référence(s) :
tous ces préteurs sont des arnaqueurs du dimanche attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 07h09
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour, je suis Monsieur Bagrowski David, je suis français et je vis en France. En effet je suis un homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. david.bagrowski@yahoo.com Mr Bagrowski
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE ¨PRET
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SOUHAITERAI DEMANDER UN PRET EN BELGIQUE PAR L INTERMEDIAIRE D UN COURTIER OU PAR UNE
  • 3
    réponses
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaiterai avoir des temoignages de personnes qui ont pu avoir un pret de part a part
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai savoir lorsqu on obtient un pret de part à part est ce que c est obligatoir
  • 1
    réponse
    BONSOIR PEUT ON ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR BANQUE.NEWS@YAHOO.FR CAR JE SERAI INTERESSEE PA
  • 3
    réponses
    Prêt d Union est il un organisme fiable pour faire un emprunt ( comme SOFINCO , CETELEM...? ) Peut
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai un pret de 1500 euros m je peut pa me permettre d avancer les frais avant d avoir rec
  • 1
    réponse
    Bonjour suite a la lecture du message de HARRY jean luc je suis a la recherche d un pret de 6000
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai obtenir un pret de 50.000 euros pour racheter mes prets en cours. L'an derni
  • 6
    réponses
    Bonjour, je peux prêter jusqu' a 500 euros a un taux de 5% sur la période qu-il vous convient
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099