Demande de redoublement en BTS

J'ai échoué uu BTS hotellerie restauration; je ne sais pas comment formuler ma lettre de motivation pour demander un redoublement sachant que j'ai eu quelques abscences dû a de gros problèmes familiaux
3 réponses pour «
demande de redoublement en BTS
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h46
Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pour demandez mon redoublement en 1premiere année bts muc dans mon lycée pour mon fils.
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h43
Objet : Redoublement Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous faire part de ma volonté de redoubler au sein de votre établissement, j’étais en 2ème année de BTS Assistant de Gestion en alternance et je n’ai pas obtenu mon BTS. C’est pour cette raison que je souhaiterai refaire une année en initiale afin de l’obtenir. Je pense qu’un redoublement me permettrait d’obtenir de meilleurs résultats pour ma poursuite d’études. Dotée d'une réelle force de travail, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m’investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement. En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations lors d'un éventuel entretien. tourne la a peu pres dans ce genre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h44
Desoler je viens de voir le message que la