670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de redoublement en BTS

Question anonyme le 23/07/2008 à 14h05
Dernière réponse le 04/07/2013 à 14h44
[ ! ]
J'ai échoué uu BTS hotellerie restauration; je ne sais pas comment formuler ma lettre de motivation pour demander un redoublement sachant que j'ai eu quelques abscences dû a de gros problèmes familiaux
Répondre
3 réponses pour « 
demande de redoublement en BTS
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h46
[ ! ]
Pouvez vous m'aider à rédiger une lettre de motivation pour demandez mon redoublement en 1premiere année bts muc dans mon lycée pour mon fils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h43
[ ! ]
Objet : Redoublement Madame, Monsieur, Je vous écris afin de vous faire part de ma volonté de redoubler au sein de votre établissement, j’étais en 2ème année de BTS Assistant de Gestion en alternance et je n’ai pas obtenu mon BTS. C’est pour cette raison que je souhaiterai refaire une année en initiale afin de l’obtenir. Je pense qu’un redoublement me permettrait d’obtenir de meilleurs résultats pour ma poursuite d’études. Dotée d'une réelle force de travail, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à m’investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement. En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer mes motivations lors d'un éventuel entretien. tourne la a peu pres dans ce genre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 14h44
[ ! ]
Desoler je viens de voir le message que la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de redoublement en BTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118