Bts commerce avec un bac technologique hôtellerie?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais postulé et si j'avais des chances d'être accepté dans un bts muc ou nrc ou bien assistant manager sachant que je suis en terminale de bac technologique hôtellerie, je souhaiterais me réorienté car dans ce secteur ne sont pas très attractifs, contrairement au commerce pour lequel je suis très attiré après témoigagne d'amis, de renseignements. Merci
2 réponses pour «
Bts commerce avec un bac technologique hôtellerie?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 19h13
L'avantage d'être en bac hostellerie restauration, c'est d'avoir la chance de trouver un emploi. J'ai une fille qui est en terminale et suis la même formation que vous. et apparemment il y a du travail alors que dans le commerce vous risquez de ne pas trouver d'emploi plus tard.
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h28
Ma fille a un bac techno hotellerie et elle ne trouve pas de bts en alternance alors quand on dit que les patrons ne trouvent pas laissez moi rigoler.(jaune)