670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LEGAL OU PAS REFUS REDOUBLEMENT 2E ANNEE BTS MUC?

Question anonyme le 05/09/2008 à 10h50
[ ! ]
J'ai effectué mes 2 années de BTS MUC (Management/commercial)au Lycée Pierre Brossolette 69100 VILLEURBANNE. J'ai été une élève assidu peu d'absence mais toujours justifié.Je tiens a vous dire que c'est un Lycée désorganisé on est vraiment désorienté.Dès que j'ai eu les résultats d'examen négatif début juillet.De là j'ai fait le nécessaire pour une demande de redoublement avec courrier, lettre de motivation, je suis passé au lycée et appeler à plusieurs reprises sans succés !j'ai eu par la suite la directrice qui n'avait aucune information sur les redoublement!Est-ce normal? J'ai appeler des profs et mon dit d'attendre leur retour!!En insistant pour avoir une réponse je l'ai eu négatif finalement le 03/09/08!!!Ce n'est pas normal en plus aucun courrier reçu de leur part?Est-ce normal qu'ils avertissent aussi tardivement les élèves pour l'acceptation ou pas du redoublement?Puis je faire un RECOURT ?j'ai de plus demandé à d'autre lycée mais ma demande a été tardive? Pouvez vous m'aider si je ne peux pas refaire ma 2ième année que vais je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LEGAL OU PAS REFUS REDOUBLEMENT 2E ANNEE BTS MUC?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.289