Monsieur,j'ai l'honneur de vous demander de m'informer sur la procedure pour un visa commercial.
Par ailleur ,je suis commercial algerien,jje travail dans une entreprise,j'ai une invitation commercial pour achat d'un materiel en france,aupres d'une societe implanter en frrance.
Dans l'attente d'une ,veuillez agreer ,mes sincéres salutationa votre égards.
Monsieur,j'ai l'honneur de vous demander de m'informer sur la procedure pour un visa commercial.
Par ailleur ,je suis commercial algerien,jje travail dans une magazin,j'ai veut avoir une invitation commercial pour achat d'un materiel en france,aupres d'une societe implanter en frrance.
Dans l'attente d'une ,veuillez agreer ,mes sincéres salutationa votre ég
Par ailleur ,je suis commerçant et j'ai une entreprise d'électricité , réseaux informatique et incendie , pour achat des matériels en France ,auprès d'une société implanter en France .
Dans l'attente d'une ,veuillez agreer ,mes sincéres salutation votre égards .
Salut je suis titulaire d'un registre de commerce(tourneurs) et je veux acheter des machines en France(tournage numérique) ,merci de m'informer quelle sont est démarche que je doit faire pour avoir un visa merci avec tout mais salutation
Salut je suis titulaire d'un registre de commerce(Cyber café) et je veux acheter des matir ale de informatique en France(pore Cyber café ) ,merci de m'informer quelle sont est démarche que je doit faire pour avoir un visa merci avec tout mais salutation
Salut je suis commerçant algerienne je veut s'avoir des information sur un vis commercial,je veut connaitre tout les démarches,je suis régleux j'aii un registre de commerçe et je suis assuré,et j'attend ta reponse avec impatiion