INVITATION UN COMMERCIAL ETRANGER

JE SUIS UN CHEF D' ENTERPRISE, COMMENT PROCÉDURIER UNE INVITATION DE VISA COMMERCIAL POUR UN COMMERCE ETRANGER?
24 réponses pour «
INVITATION UN COMMERCIAL ETRANGER
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h00
Bonjour, Suite a votre demande d’invitation pour un visa Nous somme un cabinet spécialisé à l'assistance des formalités aux séjours des étranger nous pouvant vous faire une invitation dont nous avons besoin de vos coordonnés ainsi le numéro de passeport ADSF FRANCE Manager C.FARES téléphone : 00.33.6.51.48.04.93
Réponse de nadine_moi
Le 04/03/2013 é 17h33
Bonjour je veux bien avoir une invitation commercial pour visa je suis commerçant d'habillement en Algérie si ça marche je travaillerai avec vous je veux bien avoir site si vous en avez merci.
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h19
Bonjour, je suis un acheteur démarcheur de notre entreprise, je cherche une invitation commercial pour venir en France afin de chercher des machines dont on a besoin !
Réponse de VRP3000
Le 06/04/2013 é 15h05
Bonjour, Je suis un gérant d'une Représentation Commerciale Multi-cartes, j'aimerai bien recevoir une lettre d’invitation commerciale (sans prise en charge) au nom de mon secrétaire pour le mois de Mai 2013. répondez moi sur mon e-mail : discount3000@yahoo.fr Cordialement.
Référence(s) :
Discount 3000
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h20
Bonjour Est-ce que vous avez un site pour ce correspondre je suis intéresser de que je viens de lire mercie .
Réponse de faaariiiddd
Le 18/01/2014 é 12h44
Bonjour votre cabinet m’intéresse alors puisse savoir plus de renseignement et d'information sur ce sujet .
Réponse de yacine19852010@hotma
Le 25/02/2014 é 14h49
JE SUIS un port export, COMMENT PROCÉDURIER UNE INVITATION DE VISA COMMERCIAL POUR UN COMMERCE ETRANGER?
Référence(s) :
algeria
Réponse de cannada
Le 11/07/2014 é 12h23
Bonjour je suis gérant de la société SARL pour carton et ruban adessif j aime bien que vous ma cordé une invitation de venir acheté vos produit et merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h33
Bonjour jeune étudiant j'ai besoin d'un invitation pour un stage en france pour demande de visa merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 16h20
Bonjour ; je suis un jeune homme, commerçant et besoin d'une invitation pour visa commercial merci cordialement .
Réponse de Mouhamed36
Le 01/07/2017 é 10h51
Bonjour je veux bien avoir une invitation commercial pour visa je suis un artisan de climatisation en Algérie merci cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 19h25
Bonsoir allore moi je suis artisan plombier je vous une invitation profissionle et merci
Réponse de Mouhamed36
Le 13/10/2017 é 10h23
Boutaghou Mohamed artisan en climatisation, numéro de passeport 166124222
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 13h53
JE SUIS UN COMMERÇANT EN INFORMATIQUE , COMMENT PROCÉDURIER UNE INVITATION DE VISA COMMERCIAL POUR PARTICIPER A UN SALON D'INFORMATIQUE ET MULTIMÉDIA MERCI
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 01h17
Moi je suis un chef d entreprise de production des boissons gazeuse je veux obtenir invitation commercial pour un fournisseur et merci pou l 'aide
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 19h43
Bonsoir, je suis un jeune Nigérien, je m présent tout d'abord Mr soumana ayouba élève de classe de Terminale A4 au lycée Kassai de Niamey, juste pour m'accepter mon invitation
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 13h59
Bonjour; jais besoin d une lettre d invition pour achat d un bus pour demander le visa je suis gerant de sns merci de me repondre sur mon email yash.yayou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2018 é 21h07
J'ai besoin une invitation pour foire 2018
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 12h28
Bonjour je voudrais une invitation commercial étant donné que je sui chef d"entreprise et je voudrais aussi en profiter pour faire une prospection dans les entreprises de la place
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 12h30
Je fais aussi du commerce de piece détachés et je voudrais partager mon expérience avec des partenaires qui touche mon domaine