Demande de travaille

Je sui une jeune fille compètente j'ai un maitrise en gestion economique et sociale spècialitè administration sociale promotion 2009 de INTES j'ai envie de travailler soit dans le secteure publique ou privè et j'ai besoin d'aquis une expèrience profetionnelle .MERCI
2 réponses pour «
demande de travaille
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 13/01/2010 é 16h35
Comment peut-on avoir une maîtrise et écrire "profetionnelle " dans une demande d'emploi? Je conseille un effort de présentation pour assurer un succès plus important.
Référence(s) :
Bled
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 01h06
Profetionnelle lol professionnelle s'écrit ainsi pour conseille envoie des cv sans fautes au entreprises sinon tu a le pole emplois qui remplace anpe mais avec les meme bon a rien de salarié qui devrait etre mis au chomage pour leur montrer leur incompetence