670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master en Gestion de Marchés Publics pour le Dével

Question de housna le 24/05/2010 à 16h00
Dernière réponse le 14/03/2013 à 14h06
[ ! ]
Diplômée en gestion publique du cycle normal de l’Ecole Nationale d'Administration de Rabat 6e promotion,spécialité: marchés publics.De ce fait, J'aimerai obtenir une bourse d'étude relative au Master2 en gestion des Marchés Publics. En effet, mon intérêt pour celle-ci vient du fait qu’on assiste de plus en plus à un développement du système d’où l’importance de la qualité de la gestion de Marchés publics. Ainsi, comprendre le fonctionnement de ce système me permettra d’apporter une valeur ajoutée significative au profit de mon pays.
Répondre
2 réponses pour « 
master en Gestion de Marchés Publics pour le Dével
 »
Réponse de pagou
Le 21/12/2010 é 08h02
[ ! ]
Diplômé du cycle supérieur de l’Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature de Ouagadougou promotion 1998-2001 et ayant exercé plus de cinq ans dans le domaine des marchés publics, J'aimerai obtenir une bourse d'étude relative au Master2 en gestion des Marchés Publics.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h06
[ ! ]
Bonjour j'ai recu une formation en passation de marche public sur le campus visuel de l'OEA, je veux faire un master en passation de marche public, je veux savoir les conditions je vous prie d'ageer ma demande Tales Louis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master en Gestion de Marchés Publics pour le Dével
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.351