Master en Gestion de Marchés Publics pour le Dével

Question de housna le 24/05/2010 à 16h00
Diplômée en gestion publique du cycle normal de l’Ecole Nationale d'Administration de Rabat 6e promotion,spécialité: marchés publics.De ce fait, J'aimerai obtenir une bourse d'étude relative au Master2 en gestion des Marchés Publics. En effet, mon intérêt pour celle-ci vient du fait qu’on assiste de plus en plus à un développement du système d’où l’importance de la qualité de la gestion de Marchés publics. Ainsi, comprendre le fonctionnement de ce système me permettra d’apporter une valeur ajoutée significative au profit de mon pays.
2 réponses pour «
master en Gestion de Marchés Publics pour le Dével
 »
Réponse de pagou
Le 21/12/2010 é 08h02
Diplômé du cycle supérieur de l’Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature de Ouagadougou promotion 1998-2001 et ayant exercé plus de cinq ans dans le domaine des marchés publics, J'aimerai obtenir une bourse d'étude relative au Master2 en gestion des Marchés Publics.
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h06
Bonjour j'ai recu une formation en passation de marche public sur le campus visuel de l'OEA, je veux faire un master en passation de marche public, je veux savoir les conditions je vous prie d'ageer ma demande Tales Louis