670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Psa retraite du privé

Question anonyme le 19/03/2013 à 14h50
Dernière réponse le 18/04/2013 à 10h44
[ ! ]
Je travaille dans la fonction publique. J'ai encore 14 mois à effectuer. J'ai 60 ans ce mois ci. J'ai travaillé 10 ans dans le privé avant et je souhaite savoir si je peux percevoir ma retraite du privé tout en continuant à travailler mes 14 mois restant dans l'administration. J'ai toutes mes annuités. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
psa retraite du privé
 »
Réponse de LN91
Le 19/03/2013 é 19h55
[ ! ]
Par les textes de loi, vous y avez droit. Maintenant, leur application est un autre problème. Demande de liquidation déposée en août 2012 pour mon époux, à l'heure d'aujourd'hui, toujours rien touché. Le personnel des caisses de retraite oublie que derrière les dossiers il y a des personnes. Peut-être qu'en la demandant maintenant, vous l'aurez quand vous arrêterez de travailler dans 14 mois. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 09h19
[ ! ]
MERCI de votre réponse pour laquelle j'ai tardé à repondre . J'attendais mon rendez vous avec la caisse de retraite laquelle m'indique que si je veux percevoir ma retraite du privé il me faut attendre mon départ de l'administration en 2014 sauf si je demande une retraite anticipée. Apparemment les textes ont changé depuis 2010.
Répondre
Réponse de LN91
Le 18/04/2013 é 10h44
[ ! ]