670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de vêtements enfants

Question anonyme le 06/12/2010 à 10h40
Dernière réponse le 25/07/2011 à 11h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés financières qui m'empêchent d'habiller mes enfants chaudement. Si vous avez des vêtements enfants je souhaiterais les récupèrer (garçons : 10ans et fille : 6ans). Si vous habitez Paris ou en banlieue parisienne, je peux venir les chercher à votre gare. Merci d'avance. Cordialement. une maman
Répondre
2 réponses pour « 
demande de vêtements enfants
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h01
[ ! ]
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur Liz&Leo. En ce moment c'est les soldes et y'a pas mal de petits prix pour des chaussures de marque. Ca ne va pas résoudre ton problème, mais si tu fouilles bien tu trouveras peut-être ton bonheur.
Référence(s) :
http://www.lizetleo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse, je garde le lien et j'ai aussi trouvé un autre moye.Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'association de "Mare au sel".On y fait que des échanges sans parler d'un centime d'euro.Echanges des produits, de services.Je suis ravie et j'ai résolu mon problème. J'en parle ici, si cela peut aider d'autres personnes qui vivent même galère que moi en décembre 2010. Merci encore pour votre réponse. Amicalement.
Référence(s) :
vêtements enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de vêtements enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.431