Demande de vêtements enfants

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés financières qui m'empêchent d'habiller mes enfants chaudement. Si vous avez des vêtements enfants je souhaiterais les récupèrer (garçons : 10ans et fille : 6ans). Si vous habitez Paris ou en banlieue parisienne, je peux venir les chercher à votre gare. Merci d'avance. Cordialement. une maman
2 réponses pour «
demande de vêtements enfants
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h01
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur Liz&Leo. En ce moment c'est les soldes et y'a pas mal de petits prix pour des chaussures de marque. Ca ne va pas résoudre ton problème, mais si tu fouilles bien tu trouveras peut-être ton bonheur.
Référence(s) :
http://www.lizetleo.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h25
Bonjour merci pour votre réponse, je garde le lien et j'ai aussi trouvé un autre moye.Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de l'association de "Mare au sel".On y fait que des échanges sans parler d'un centime d'euro.Echanges des produits, de services.Je suis ravie et j'ai résolu mon problème. J'en parle ici, si cela peut aider d'autres personnes qui vivent même galère que moi en décembre 2010. Merci encore pour votre réponse. Amicalement.
Référence(s) :
vêtements enfants