Recherche grossistes vêtements

Question de florence ventdstyles le 28/03/2012 à 12h01
Bonjour, je recherche grossistes en vêtements pour: Hommes/ Femmes/ Enfants et Séniors. je vais faire de la vente à domicile en camion. merci par avance de vos réponses
25 réponses pour «
Recherche grossistes vêtements
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h37
Bonjour je suis grossist pour enfants et femmes
Réponse de florence ventdstyles
Le 30/03/2012 é 08h35
Bonjour, merci de me communiquer vos adresse mail, ou site internet ou N) de téléphone quans vous répondez merci
Réponse de Myexclusiveoutlet
Le 14/04/2012 é 20h38
Bonjour, Nous sommes une jeune entreprise dans le monde du déstockage de grandes marques. Nous avons la possibilité de vendre des quantités de vêtements, sacs, accessoires de 60% à 80 % du prix officiel. Et tout du vrai, pas de contrefaçon. Nous avons un large éventail de marques comme Guess, Versace, Calvin Klein, Bikkembergs, D & G et bien plus encore. Nous avons des contacts avec les grands distributeurs de marques, nous recevons régulièrement des nouveaux arrivages. Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par e-mail ou regarder les exemples que nous pouvons vous proposer sur notre site en ligne : www.myexclusiveoutlet.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h18
J'ai une gamme complète de tee shirt pour hommes, tout style, en création origninale allez voir le site pour voir ce que nous faisons et contactez moi via le site pour renseignements ou tarifs pour les revendeurs www.senor-angel.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 16h21
Bonjour, Nous vendons des tee shirts pour hommes, tous styles, en création originale Allez voir le site pour voir nos collections. Contactez moi si besoin d'une tarification pour revendeurs, via le site ou par mail www.senor-angel.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 01h51
Bonjour, Nous sommes une société tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans la fabrication de vêtement en maille. Nous vous proposons le service de la confection et de la broderie de vos articles. Sachant que nous disposons de deux ateliers de confection avec une unité de broderie. Notre capacité de production est assez importante avec qualité irréprochable. Nos prix sont compétitifs. Si vous voulez avoir plus d’information sur nos produits il suffit de nous demandé par email le catalogue et on vous le fournit le plus tôt possible, on peut également vous fournir des pièces échantillons de nos produit afin que vous aurai une idée sur la qualité de nos produit. Si notre proposition vous intéresse et pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez nous contacter nous sommes à votre disposition. Cordialement, Rochdi JEDIDI Mobile : +216 22 72 88 70 E-mail : rochdi.djedidi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 01h49
Bonjour, Je suis à la recherche de grossiste ou fournisseur de vêtement de marques exemple YSL , GUESS , G STAR ainsi de suite plus des chaussure , des bijoux . Veuillez me contacter par email : Jumel.florian41@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h11
Bonjour je cherche des lot pour femme ou homme vous pouvez me contacter mon nemro 0033634145382 merci bcp urgent
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h07
Disponible lot de vêtements Homme, Femme et enfant Zara, Bershka Excellent pour l'Algérie ou l'Afrique, neuf avec facture. photos sur simple demande à balain36@yahoo.fr disponible ceinture dolce&Gabbana et d&g. vêtement de grandes marques.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 11h02
Bonjour, Nous sommes une jeune société Malagache qui exporte des vêtements d'enfants (0 à 14ans) , hommes et femmes, plus précisément des polos, t-shirts ainsi que des joggings. Nous sommes intéressés par votre offre. Pour de plus amples amples informations (photos de collections, mode tarifaire,...), je vous prie d'envoyer votre demande à l'adresse suivant: nathalieraharijaona@yahoo.fr. Dans l'attente de vous lire, Cordialement,
Réponse de Borsalinow
Le 30/03/2013 é 03h31
Bonsoir je cherche des vetements de marques pour hommes et je suis de Tunis comment puis-je vous contacter?! merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 23h21
Bonsoir J.ai des chaussures femmes ainsi des jeans de marque pour homme et femmes si vous êtes intéressé contactez moi: 00213 696551001 S.ben Cordialement.
Réponse de aude.merl
Le 24/10/2013 é 15h59
Bonjour, nous sommes fabricant et grossiste français en sous-vêtements spécialisé pour seniors. Nous pouvons vous proposer des t-shirt de corps, slips, caleçons et pyjama pour homme et en femme nous distribuons des culottes, tricots de corps, soutien-gorge, fond de robe, combiné, gainant, chemises de nuit, pyjama et robe de chambre. Nous vendons certains articles à l'unité. Nous avons des prix attractifs. Nous n'avons pas de minimum de commande et nous livrons sous 24 à 48h selon le transporteur et la région desservie. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au : 06.13.99.52.82 ( commerciale) 02.96.28.57.49 ets.audebert@wanadoo.fr admin@etsaudebert.com cordialement
Réponse de redha04
Le 01/12/2013 é 23h06
Bonsoir m suite a votre message concernant vos recherche vetement ! voila je vous propose gros quantité de vetement homme femme et enfant made in italie prix a 1.80 euro voila la liste 3.280 pcs chemise homme 4000 pcs vetement enfants 1360 pcs pantalons enfants 100 pcs blouson enfants 625 pcs bluson pour homme 650 pcs pulls pour homme 110 pcs jacket enfants 180 pcs jacket pour homme 5000 pcs pantalon pour homme (hiver /etes) 4.550 pcs pantalon enfants 2.600 vetement pour homme et femme (manteaux costume pulls jacket pantalon jupe etc....) 1050 pcs chemise pour homme 2000 pcs pantalons jeans femme totale : 25.400 pieces contacté m reda port:+39/388.3979345 émail:allstocker2012@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 10h34
Bonjour, je suis professionnel et je recherche des grossistes en g-star, Calvin Klein, Redskins, Energy , replay, LTC, Kaporal, Armani,Pepe jeans,... c'est urgent. Veuillez me contacter par e-mail: brefort@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h18
Bonjours Je suis à la recherche de grossiste en lingerie femme. Je souhaiterai des ensembles de sous-vêtement jusqu'à la nuisette sexy et maillot de bain. Je vous laisse me contacter sur mon adresse email à : melou_34110@hotmail.com Merci
Réponse de nadiayang
Le 30/05/2014 é 06h33
BONJOUR à tous Je suis fournisseur de vêtement pour enfants localisé en Malaisie à Kuala Lumpur. Si vous êtes à la rechercher d'un fournisseur prêt-à-porter pour enfants, nourrissons jusquà 5 ans nous sommes à votre écoute pour pouvoir négocier sur les conditions de vente et pouvoir vous arranger de la meilleure façon .Sachez que les prix que nous proposons à nos clients sont vraiment très intéressants. N'hésitez pas à nous contacter voici notre site internet https:www.tong-tai.com.my E-mail: smadhinadia@gmail.com
Référence(s) :
Fournisseur
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 13h29
Je suis interesse a votre annonce, ton numero stp
Réponse de cornelia 2006
Le 17/11/2014 é 16h22
Je suis un grossiste en Allemagne en Baviére.tel 00491728582654
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h38
Je cherche fournisseur vêtements femme fausses marques 0021641733818