670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa

Question de ryana le 04/11/2009 à 09h45
[ ! ]
Je voudrais rédiger une lettre de demande de visa pour ma fille de 7 ans ... pour les fetes de noel. cela fais cinq ans que je n'est pas vu ma fille . pouvez vous m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa
 »
  • 4
    réponses
    Pouvez vous m'aider a rediger un texte pour des voeux a ma petite fille de 9 ans
  • 1
    réponse
    Comment ecrire une lettre d'invitation en anglais pour obtenir un visa americain durant la periode d
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 31 ans je travaille dans une sté depuis 2 ans mais malheureusement jusqu'au mai
  • 29
    réponses
    Bonjour pouvez vous me donner un modéle de lettre d'invitation pour obtenir un visa mon copain
  • 1
    réponse
    Bonjour mon nom c'est Anne-Witnide PETIT-VAL,j'ai 22 ans. je voudrais savoir comment faire pour Avoi
  • 1
    réponse
    Ma fille a 30 ans le23/12 mais voila je ne l' ai plus vue depuis plus de 5ans je voudrai lui envoyer
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment obtenir un visa pour le canada , j'ai 27 ans obtenu mon bac en année 200
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune fille malgache de 24 ans au mois de novembre dernier, j'ai fais une d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune fille au pair. j'ai le visa national français. et je voudrais savoir com
  • 1
    réponse
    Jusque a quelle âge les fille grandies s.v.p. parce que j ai 15 ans et je fais 1m45 il y a des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.844