Pouvez vous me repondre svp

Jusque a quelle âge les fille grandies s.v.p. parce que j ai 15 ans et je fais 1m45 il y a des gens qui dise jusqu' a 15 ans mais sais faut je connais des fille il ont plus que 15 ans et elles grandisse
1 réponse pour «
pouvez vous me repondre svp
 »
Réponse de danwwwdaniel
Le 02/05/2014 é 23h34
La croissance n'est pas toute à chacun de la même évolution, il y a ceux qui grandi même dépasser les 17 ans c'est une histoire de gêne moi je fait 5 pied ,9 ma sœur elle fait 4 pied ,11 pourquoi pourtant elle est conçue par les même parent elle doit vivre avec ,il y a des tipes d'opération qui sont très douloureux qui peux développer une nouvel croissance d'une personne de vôtre taille qui concise à fracturer le fémur en deux sur la longueur du fémur .
Référence(s) :
entraineur